Appel à toutes les Eglises, pour célébrer ce dimanche une messe en mémoire de l'alpiniste Serge Gousseault, assassiné en 1971 aux Grandes Jorasses, par Maurice Herzog qui cherchait par cette abomination à assurer sa réélection comme maire de chamonix vall

ExtrêmeAchillès
J'ai autorit=E9 pour vous demander cela.
Il faut se demander pourquoi Dieu (ou les Dieux, suivant votre
religion), multiplient les signes =E0 des moments donn=E9s pr=E9cis.
Ce n'=E9tait donc pas un hasard si j'ai post=E9 le 27 septembre sur:
http://bete74.blogspot.com/
comme pour Jacques Martin, juste qqs heures avant. Pourquoi m'envoie
ton ce type de messages? Il ne m'est pas permis de r=E9pondre sur le
fond.

De plus, ce qui s'est pass=E9 en 1971 rel=E8ve du crime contre l'humanit=E9
et Maurice Herzog peut et doit =EAtre poursuivit pour cet assassinat,
commis en direct, devant les cam=E9ras t=E9l=E9s (tiens un lien avec flactif
et les t=E9l=E9s comme preuves ?), par refus d'assistance =E0 une personne
en danger !

Ce genre de crime m=EAme commis voil=E0 plus de 35 ans est toujours sous
le coup de la loi, car il s'agit bien d'un crime contre l'humanit=E9 !

Et je renouvelle mon appel pour que l'Europe se d=E9cide =E0 nommer dans
tous les d=E9partements fran=E7ais, un procureur ind=E9pendant pour
enregistrer les plaintes des citoyens fran=E7ais contre l'=E9tat. La
France est la derni=E8re dictature d'europe. Son syst=E8me qui repose sur
le gangst=E9risme d'=E9tat doit tomber. Tous les ripoux qui y ont
particip=E9 doivent =EAtre arr=EAt=E9s et traduits en justice pour complici=
t=E9
de vols, spoliations, assassinats, faux et usages de faux, ....

1 2 3 4 5
ExtrêmeAchillès
Un début de mise au propre et résumé sur :

http://the-morning-post.blogspot.com/

pour ceux qui sont intéressés par ces questions.
Bartleby
ExtrêmeAchillès a écrit :
On 30 sep, 00:00, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

On 29 sep, 11:11, Bartleby wrote:
quand c'est pour gagner une election, sur fond de manip en disant, je
suis un bon maire, regardez, je vous débarrasse de ces racailles de
guides indépendants....
on est loin d'une place de stationnement...

Certes, mais les méfaits que vous imputez, à tort ou à raison, au maire
de Chamonix, n'entrent pas dans la catégorie des crimes contre
l'humanité (cf art. 212-11 à 213-5 du Code pénal.

sur lexinter :

CHAPITRE II : Des autres crimes contre l'humanité

Article 212-1

... d'actes inhumains, inspirées par des motifs politiques,.....
organisées en exécution d'un plan concerté à l'encontre d'un groupe de
population civile sont punies de la réclusion criminelle à perpétuité.

Le refus de porter toute assistance pendant plus d'une semaine c'est
bien d'un acte de barbarie inhumaine dont Maurice Herzog et ses
complices (gendarmerie, emhm, ensa, ...) sont complices.
Il s'agit bien d'une exécution car l'issue fatale ne peut faire aucun
doute sans secours.
C'est bien d'un groupe de la population civile qu'il s'agit: en
l'occurrence: les guides indépendants, les alpinismes de renom (hors
compagnie des guides), les opposants aux pratiques mafieuses locales.

Je suis votre raisonnement et je l'applique à une espèce loufoque :

Je fume dans un lieu public en dépit de l'interdiction.
Je soumets donc un "groupe de personne" (les non-fumeurs du lieu) à un
traitement inhumain (l'ingestion de ma fumée) et je ne peux pas ignorer
qu'en agissant ainsi, je compromets leur santé voire leur vie.
Pour aggraver mon cas, je l'ai fait exprès, car je hais les non-fumeurs.

Je suis donc coupable d'un crime contre l'humanité.

Absurde, n'est-il pas ?

Vous avez tout simplement "oublié" le début du texte qui vise :

"la déportation, la réduction en esclavage ou la pratique massive et
systématique d'exécutions sommaires, d'enlèvements de personnes suivis
de leur disparition, de la torture ou d'actes inhumains, .."(excusez du peu)

Le droit pénal s'interprète (et c'est heureux) de manière restrictive.

Sauf erreur, je ne pense pas que le maire de Chamonix se soit livré à
des déportations massives, des exécutions sommaires systématiques, ou à
des enlèvements suivis de disparition.
Yves Lambert
ExtrêmeAchillès a écrit :

Et le dépassement de la durée de stationnement aussi, tant qu'on y est ?

quand c'est pour gagner une election, sur fond de manip en disant, je
suis un bon maire, regardez, je vous débarrasse de ces racailles de
guides indépendants....
on est loin d'une place de stationnement...

Oui mais heureusement (ou malheureusement) la prescription en matière
d'homicide est de 30 ans. Pas 35. Il aurait fallu que vous vous
réveillez au moins 5 ans avant et que les faits que vous exposez ,ne
soient pas tirés de votre imagination enfiévrée.

P.S. (presque) personne ne (peut) va vous lire si vous xpostez comme ça.

--
su news -c "find . -exec grep -l "fr.soc.politique" {} ; -delete "
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 13:49, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Pour aggraver mon cas, je l'ai fait exprès, car je hais les non-fumeurs.

Je suis donc coupable d'un crime contre l'humanité.

Absurde? Non, pas du tout.
ben, comme notre justice a tendance à emboiter le pas des ricains, pas
si absurde que cela dans un futur proche. Je me souviens des remarques
de la police de l'aéroport de Genève à mon sujet lorsque j'avais
allumé un horible Toscani originale (je les adore), à l'extérieur
pourtant, sur une terrasse, voilà 4 ans. Et ils ne rigolais pas du
tout. Ils consideraient cette terrasse comme un lieu public et moi
comme un empoisonneur public. J'ai du aller le fumer tranquille plus
loin, à l'extérieur des lieux publics, en attendant mon vol.

[...]

ben je n'ai gardé que ce qui concernait Herzog: les actes inhumains !
ou est le problème? C'est bien un crime contre l'humanité et de la
pire barbarie qui soit même!

Le droit pénal s'interprète (et c'est heureux) de manière restricti ve.

ben nous sommes en plein dans un cas de crimes contre l'humanité avec
de la barbarie ( les meurtres à petits feux) et dans un but politico
mafieux.

Sauf erreur, je ne pense pas que le maire de Chamonix se soit livré à
des déportations massives, des exécutions sommaires systématiques, ou à
des enlèvements suivis de disparition.

non, mais à des actes inhumains oui, et à 100% et de façon volontaire
et preméditée. le secours venu de Grenoble ne laisse aucun doute la
dessus.

http://morningpostfrance.blogspot.com/
Bartleby
ExtrêmeAchillès a écrit :

Pour moi le crime contre l'humanité ne fait aucun doute et vos
articles du codes pénal s'appliquent de façon exacte à ce qui se passe
en haute savoie mafieuse.

Bon, j'abandonne, vous n'êtes visiblement pas juriste..

Dans mon cas, faire saisir un RMI, comme la fait en septembre 2001,

Saisir un RMI ?
C'est techniquement impossible
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 16:10, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

Bon, j'abandonne, vous n'êtes visiblement pas juriste..

> Dans mon cas, faire saisir un RMI, comme la fait en septembre 2001,

C'est dommage que vous abandonniez si vite.

Voici la réalité et copie des pièces sur la saisie d'un RMI par la
trésorerie de Chamonix:

http://ripoux74.blogspot.com/2007/01/le-tresor-public-de-chamonix-fait.html

Ce n'est pas le RMI qui est saisi auprès de la CAF, mais le RMI versé
sur mon CCP, je ne vois aucune différence et le délit est le même,
refus de reconnaitre des droits ( 3 à 5 ans de prison ferme + amende,
et le proc de Bonneville qui refuse d'instruire, rien n'existe en
haute savoie...sauf les voleurs de bicyclettes cela va de soi). Comme
ce RMI est saisi de façon crapuleuse dans une tentative d'assassinat
commandité par Ballaloud Yves et Blanchard Jean ( ils donnent des
ordres et les autres exécutent), juste avant des ventes aux enchères,
la tentative d'assassinat ne peut faire aucun doute.
Donc nous sommes bien dans le cadre d'un traitement inhumain, pour des
motifs politico-mafieux (m'éliminer politiquement,
économiquement, ...) de la vallée de Chamonix, la encore c'est d'une
peine de réclusion à perpétuité qu'il s'agit. Et c'est tout un ré seau,
le même qui est impliqué dans le quintuple meurtre du Grand Bornand
qui aurait du être demantelé dès septembre 2001, la saisie du RMI.
David hotyat et ses 3 complices, sont venus à la demande de Ballaloud
yves, avocat, Turc Michel et Guesdon Franck, me voler des jantes alu
chez moi en 1996 et me cambrioler, en espérant me déstabiliser avec
des ventes qui étaient déjà prévues en 1996. Mais que faisait la
gendarmerie ou la police. Ordre sans doute de ne rien voir et de ne
pas prendre de plainte qui conduise à une véritable enquête. Comme
pour Herzog ou il y avait trop de vent, pour moi, ce sont des "gamins"
qui ont fait cela. Ils mériteraient le prix de l'humour noir à
chamonix vallée mafieuse.

Il n'est pas besoin d'être juriste pour lire une loi et constater que
les procureurs de Rachida ne font que contre les petits et ...
oublient les puissants, ceux qui justement mériteraient des sanctions
plus lourdes lorsqu'ils ont autorité!
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 14:39, Yves Lambert wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

--
su news -c "find . -exec grep -l "fr.soc.politique" {} ; -delete "

il est trop tard pour Maurice Herzog et son crime de 1971 et c'est
mieux ainsi. Je lui souhaite bien du courage lorsqu'il passera de
l'autre coté. Persephone a en horreur le crime... et la justice après
la mort ne commet aucune erreur. Il est préférable de passer de
l'autre coté en disant: j'ai déjà payé sur terre et assumé mes
erreurs... car la justice humaine est de loin la plus clémente des
deux.

Rien n'est tiré de mon imagination. Je ne parle que de la réalité et
rien que de la réalité. Mais à force de gober de la désinformation
publique, la plupart des hommes refusent la vérité. Souvenez vous des
allemands de 1933 à 1942 et même après.
Bartleby
ExtrêmeAchillès a écrit :

Ce n'est pas le RMI qui est saisi auprès de la CAF, mais le RMI versé
sur mon CCP,

Je comprends mieux.
D'après ce que j'ai vu, il s'agit d'un ATD (saisie pratiquée pour une
dette fiscale), mais çà fonctionne à peu près de la même façon.
Le trésor,comme tout créancier, peut saisir un compte, que le titulaire
soit rmiste ou non.
Cependant il ne peut appréhender des revenus insaisissables tels que le RMI.
La démarche est simple, il faut demander au banquier, en fournissant les
justificatifs, que les sommes correspondants au RMI soient versées au
créancier, passé le délai d'opposition.

A la lecture (rapide) du dossier, il semble que des correspondances ont
été envoyées à tort et à travers, mais pas la seule qui aurait compté,
celle à la banque.
Le reste n'est que de l'agitation inefficace.
Bartleby
Yves Lambert a écrit :

[...]

Non, pour les crimes de droit commun, 10 ans (30 ans pour les crimes
contre l'humanité, sauf pour le génocide, imprescriptible)
ExtrêmeAchillès
On 30 sep, 20:15, Bartleby wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :

> [...]

celle à la banque.
Le reste n'est que de l'agitation inefficace.

J'ai bien écrit à la banque, à la receveuse de chamonix, j'ai même
porté plainte, mais dans le 74 et avec les CCP, personne n'a rien
voulu savoir. Pourtant sur ce compte se trouvait le RMI versé par la
CAF, et si j'avais le RMI (je suis à la Cotorep depuis), c'est que mes
revenus étaient insuffisants et que j'y avais droit. Mais vous savez,
ce n'étais que la fin de 20 années de pratiques mafieuses, j'allais de
toute façon devoir partir de Chamonix vallée mafieuse. Tout avait
commencé par des troubles de voisinage en 1986 et des gendarmes qui
refusaient les plaintes, et un procès civil non jugé (hé oui, cela
existe) par déjà Turc Michel. Une sacré combine ou le juge m'avait
convoqué sans mon avocat, Maître Gostin Drai (qui a du quitter
Chamonix et le 74 aussi) , mais ou Ballaloud Yves etait là pour
défendre la partie adverse. Bref un procès fuminsterie ou la police
des Houches qui "gérait" ces troubles tirait les ficelles pour le
compte de la pègre chamoniarde. C'est la réalité et rien que la
réalité. Donc pour Fred Vimal, et sa "bagarre" avec un flic, le pauvre
gamin est tombé dans un guet apens particulier et il est mort quelques
jours après son procès inique au TGI de Bonneville ou il s'est fait
massacrer. Son tord, son seul tord! Être un surdoué et un inadapté
social. Cela va souvent ensemble !

Merci bartleby et yves Lambert pour vos contributions.
1 2 3 4 5