L'appétit va bien, merci...

markorki
Il faisait 20° sur la terrasse (orientée sud-ouest) avant-hier, et j'ai
trouvé que la cuisine de mon cordon bleu était délicieuse à regarder
presqu'autant qu'à déguster. Menu: filet mignon, chou rouge légèrement
fumé, gratin de potimarron, sauce champignons/crème/coing...
Le vin est un petit Bourgogne, plus joli à regarder qu'emballant au
palais... mais j'aurais pu en cadrer un peu plus.

J'ai fait 2 photos avec mon G11, sans aucune mise aen scène, une sans
flash et une avec.

Sans flash, je trouve le contraset trop violent, les plis du gratin pas
détaillés, et en plus, il y a du flare sur le chou rouge, mon G11 est
tombé sur sa lentille frontale (vu me taux de satisfaction, ça sent la
mise au rencart après **nettement_moins** que les 5 ans de satisfaction
que m'a apportés mon Caplio ;-(

Avec flash, on voit encore les ombres portées, mais plus trop le flare,
et il y a plus de détails sur le chou et le gratin : je préfère.

Comme quoi, je maintiens que dire "le flash c'est toujours une lumière
pourrie", ça relève du coinçage idéologique... comment dit-on, déjà ?

Ah, oui, psycho-rigidité...

http://cjoint.com/11nv/AKlplcOQ5bs_MM_2011-11-09_14-03-16_G11__003573_74.jpg

1 2 3 4
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: j9uehp$kig$
Le 15/11/11 20:01, ?g a écrit :

Elle me paraissait tellement brillante,

Tu crois que certaines huiles brillent plus que d'autres ?
Je n'y avais jamais pensé...

Ca, c'est du HC, HS. Voir si il existe un fufec[uisine].

Existe fr.rec.cuisine, mais en ce moment c'est mort.
Ou alors ça pue, ce qui n'est pas appétissant.

Ah, mais alors, il faut demander sa destruction.

--
£g
1 2 3 4