Apple //c et lecteur de disquettes externe

25 réponses
Mél
J'ai oublié la commande en basic Applesoft pour accéder au lecteur externe
5"1/4. Je crois que c'est PR??? Ah oui! Sur quelles touches tape t'on pour
écrire un "#"?
Merci!

5 réponses

1 2 3
Guillaume Tello
Le 30/01/2011 09:28, Mél a écrit :

J'aime le //Platinum, c'est une belle machine. Mais rigoureusement
identique à un IIe ehanced (machine que j'utilise le plus souvent).

Jerome

Et tu t'en sers pourquoi/ à quoi?

Aïe, je sens la question piège!!!
Le "pourquoi" dans un forum ordinosaures...
Jérôme, accroche toi pour la réponse!

Guillaume.
Jerome Vernet
Le 30/01/11 09:28, Mél a écrit :

Et tu t'en sers pourquoi/ à quoi?

Quelques jeux (Lode Runner, Night Mission, ChopLifter). Un peu de
programmation BASIC ou PASCAL. Test de cartes Apple II.
Ou juste pour le bruit oh combien émouvant d'un Disk ][ cherchant sa
piste 0.

J'ai aussi de branché un //c, et surtout un IIgs, avec disque dur et
lecteur ZIP, lecteurs 5.25 et 3.5 qui me permet de recreer des
disquettes pour le reste de la famille II, de jouer, etc.

Jerome
Olivier Miakinen
Le 30/01/2011 10:21, Jerome Vernet a écrit :

[...] le bruit oh combien émouvant d'un Disk ][ cherchant sa piste 0.

Souvenir, souvenir...
Mél
Olivier Miakinen <om+ wrote in news:4d460146$1
@meta.neottia.net:

Le 30/01/2011 10:21, Jerome Vernet a écrit :

[...] le bruit oh combien émouvant d'un Disk ][ cherchant sa piste 0.

Souvenir, souvenir...

...et l'Apple 2 GS...
Jean-François Walter
Le 29/01/2011 20:18, Richie Adler a écrit :
tu as raison de préciser que la dernière version du //e européen,
Enhanced (inscrite sur le led d'alimentation du clavier) avait le 65c02
du //c

D'après mes souvenirs, c'est 65C02 qui était inscrit sur l'autocollant
qui était livré avec le kit enhanced que j'ai installé.
JF
1 2 3