Apple commence à m'emmerder !

olivier.marti
J'ai ressorti de mon placard une vieille borne Airport Express 802.g,
que je voudrais prêter. Je la branche sur une prise : le Mac la voit, et
je peut me brancher sur son réseau. Airport Utility la voit aussi. Mais
si je veux changer les réglages de la borne, il me dit que je dois
utiliser Airport Utility 5.6. Je suis sous Lion (10.7.4), et Airport
Utility est en 6.1. Je trouve à télécharger une version 5.6 chez Apple.
Qui bien sûr est faire pour des système plus anciens, et ne s'installe
pas. Je m'en sort avec le Mac de ma fille, qui est en 10.6.8.

Après une bonne heure de perdue avec ces conneries, je trouve chez Apple
la 5.6 spéciale Lion.

Mais quelle est la logique ? Ils ne sont pas foutus de faire une version
capable s'adapter à la borne à gérer ?

Groumph ...

Olivier

1 2 3
blanc
pehache wrote:

Dans le genre je suis tombé sur ça :
http://consomac.fr/forums/index.php?showtopic&83

Le gars fait une video (Mo) pour expliquer un truc qui normalement tient
en une ligne de texte (quelques octets). Encore plus fort que les PPS
reçus par mail et qui contiennent juste une blague de 10 lignes (mais
avec des photos nazes et une musique à chier en prime...).

Tout à fait d'accord avec toi sur ces deux remarques !...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
michele
Olivier Marti :
je trouve chez Apple la 5.6 spéciale Lion.

Tu peux donner le lien, stp.
J'ai stocké la 5.6 de mon Snow pour les versions futures, j'ignorais
qu'il fallait une version spécifique.
Merci.
olivier.marti
michele wrote:

> [...]

Tu peux donner le lien, stp.
J'ai stocké la 5.6 de mon Snow pour les versions futures, j'ignorais

Je n'ai pas gardé le lien, mais avec un coup de Google :
<http://support.apple.com/kb/DL1482?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR>`

Olivier
michele
1 2 3