Apple emp=c3=aatr=c3=a9 dans ses probl=c3=a8mes logiciels

28 réponses
dujardin
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2017/12/04/apple-empetre-dans-ses-problemes-logiciels_5224350_4408996.html?xtor=RSS-3208

8 réponses

1 2 3
JPP
On 2017-12-05 08:16:17 +0000, pehache said:
Les groupes Mac sont très calmes. Genre maison de retraite.

C'est pour ça que vous remplissez tous les groupes avec vos états
d'âmes sociaux, philosophiques, éthiques, moraux et autres ?
Quand je pense que dans ces groupes xxx.MAC.xxx on ne peut plus
exprimer quoi que ce soit sur Apple, la société, ses agissements, sa
stratégie, son CEO et, qu'à la place, on a droit à vos beaux discours
qui seraient même Hors Charte dans fcsm, le cloaque ...
--
JPP
contact
JPP wrote:
On 2017-12-05 08:16:17 +0000, pehache said:
Les groupes Mac sont très calmes. Genre maison de retraite.

C'est pour ça que vous remplissez tous les groupes avec vos états
d'âmes sociaux, philosophiques, éthiques, moraux et autres ?
Quand je pense que dans ces groupes xxx.MAC.xxx on ne peut plus
exprimer quoi que ce soit sur Apple, la société, ses agissements, sa
stratégie, son CEO et, qu'à la place, on a droit à vos beaux discours
qui seraient même Hors Charte dans fcsm, le cloaque ...

rien que ça :
Apple fut créer un 1er Avril qui nous savons est connu pour son poisson
d'avril et le logo de Apple est une pomme croqué...
nous connaisson la symbolique de la pomme croqué, c'est celle de l'arbre
de la connaisance du bien et du mal, le péché originel...
c'est comme si Steve Job par cette acte disait de maniere occulte que la
pomme n'a jamai été croqué et que c'est un poisson d'avril, que ce qui
ce dis dans les livre biblique est un mensonge...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Rielimgor
In article (Dans l'article) , pehache
wrote (écrivait) :
La SNCF peut multiplier le prix de ses billets par 3 et faire autant de
profit qu'apple. Mais elle ne peut/veut pas le faire.

Elle peut mais elle ne peut pas ?

Ca t'aurais arraché la gueule de remplacer le premier "peut" par un
très logique "pourrait" ?

"Elle pourrait mais elle ne le peut pas" ?
Même en jouant aux devinettes ça n'a pas plus de sens. Ou alors il faut
jouer à une beaucoup plus grosse devinette :
"*Si* la SCNF *pouvait* multiplier le prix de ses billets par 3 *elle
ferait* autant de profit qu'apple. Mais elle ne peut pas le faire."

Et bien, tu vois que tu peux corriger la phrase tout seul comme un
grand !
J'en retiens donc qu'en plus d'être un chieur (aka le vieux con aigris)
tu refuses de l'assumer.
Logique, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif... Et comme âne,
tu te poses là.
pehache
Le 06/12/2017 à 13:04, Rielimgor a écrit :
J'en retiens donc qu'en plus d'être un chieur (aka le vieux con aigris)
tu refuses de l'assumer.

C'est parfaitement faux : j'assume intégralement le fait de te faire
chier.
Erik Hist
Le 05/12/17 à 09:16, pehache a écrit :
Les groupes Mac sont très calmes. Genre maison de retraite.

ROTFL
A part ça, il est inutile de faire des xposts entre fcsm et fcomx : la
plupart des gens sont abonnés aux deux et les lisent régulièrement, et
quand ce n'est pas le cas c'est que c'est volontaire.

hello PH, les problèmes d'Apple c'est pas sur fcsm ?
--
M: Ne soyez donc pas inquiets. CEGETEL est en train de revoir en
globalité les réseaux et les services. Ca va booster !
TR: Ben voyons! Et nos paupières deviendront lourdes ?
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale booste (lourdement) -+-
Erik Hist
Le 05/12/17 à 15:30, JPP a écrit :
On 2017-12-05 08:16:17 +0000, pehache said:
Les groupes Mac sont très calmes. Genre maison de retraite.

C'est pour ça que vous remplissez tous les groupes avec vos états d'âmes
sociaux, philosophiques, éthiques, moraux et autres ?
Quand je pense que dans ces groupes xxx.MAC.xxx on ne peut plus exprimer
quoi que ce soit sur Apple, la société, ses agissements, sa stratégie,
son CEO et, qu'à la place, on a droit à vos beaux discours qui seraient
même Hors Charte dans fcsm, le cloaque ...

Cé koi ton encodage de merde ?
--
JCP : Oui, j'ai cru remarquer que les gens n'étaient pas très
...détendus... sur fr.usenet.forums.evolution
FB : Normal. Il faut être tendu pour violenter ces pauvres mouches.
-+- in: Guide du Cabaliste Usenet - Les enfilades sous tension -+-
Erik Hist
Le 06/12/17 à 01:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
rien que ça :
Apple fut créer un 1er Avril qui nous savons est connu pour son poisson
d'avril et le logo de Apple est une pomme croqué...
nous connaisson la symbolique de la pomme croqué, c'est celle de l'arbre
de la connaisance du bien et du mal, le péché originel...

non, c'est une pomme empoisonnée au cyanure croquée par une tarlouze
--
Regis Rampnoux a écrivationné :
(j'ai un bête SP2 à 2 nodes, j'attends l'upgrade ;-)

l'upgradationnage, c'est important !
-+- MB in: Guide du Cabaliste Usenet - Du bon usage de Usenet -+-
Sharon Tate
Le 06/12/17 à 01:20, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
JPP wrote:
On 2017-12-05 08:16:17 +0000, pehache said:
Les groupes Mac sont très calmes. Genre maison de retraite.

C'est pour ça que vous remplissez tous les groupes avec vos états
d'âmes sociaux, philosophiques, éthiques, moraux et autres ?
Quand je pense que dans ces groupes xxx.MAC.xxx on ne peut plus
exprimer quoi que ce soit sur Apple, la société, ses agissements, sa
stratégie, son CEO et, qu'à la place, on a droit à vos beaux discours
qui seraient même Hors Charte dans fcsm, le cloaque ...

rien que ça :
Apple fut créer un 1er Avril qui nous savons est connu pour son poisson
d'avril et le logo de Apple est une pomme croqué...
nous connaisson la symbolique de la pomme croqué, c'est celle de l'arbre
de la connaisance du bien et du mal, le péché originel...
c'est comme si Steve Job par cette acte disait de maniere occulte que la
pomme n'a jamai été croqué et que c'est un poisson d'avril, que ce qui
ce dis dans les livre biblique est un mensonge...

Et la pomme c'est encore une métaphore ? Si c'était pas une pomme,
c'était peut-être un nibard de Marie-Alexandraps ?? ?
Le pécho original ... Tu fais ton gros facho quand tu récite tes leçons,
comme des quenelles on lit ta déblitération d'insanités auxquelles tu ne
crois pas une seconde toi non-plus, gros con.
Tu es accro et vénérateur des objets de cette marque à la ramasse que tu
critique vertement.
--
1 2 3