Apple event

J.P
"
Apple Special Event. September 7, 2016.

Requirements: Live streaming uses Apple¹s HTTP Live Streaming (HLS)
technology. HLS requires an iPhone, iPad, or iPod touch with Safari on
iOS 7.0 or later, a Mac with Safari 6.0.5 or later on OS X v10.8.5 or
later, or a PC with Microsoft Edge on Windows 10. Streaming via Apple TV
requires an Apple TV (2nd or 3rd generation) with software 6.2 or later
or an Apple TV (4th generation)."

Marche pas avec Firefox: va te faire foutre !!!

--
Jean-Pierre

1 2 3
DV
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
mais dans un post précédent il y a dans ce qu'il a cité:
"or a PC with Microsoft Edge on Windows 10."

Cité intégralement dans:

Je n'ai pas parlé d'OS mais de NAVIGATEUR internet

Ça tombe bien, lui aussi : Microsoft Edge est le remplaçant d"Internet
Explorer.
--
Denis
J.P
In article <1mt9y2s.95dw4jbr28axN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Et il bien sur Edge à été porté par Microsoft sur macOS; tu as un lien
pour que je le télécharge ? ;-))

Pas compris ...
--
Jean-Pierre
DV
DV a écrit ceci :
Ça tombe bien, lui aussi : Microsoft Edge est le remplaçant d"Internet
Explorer.

Mille excuses à Gilbert : c'est à J.P que je voulais répondre. ;-)
--
Denis
J.P
In article <nqsb1c$218l$,
DV wrote:
[...]

Oui, et alors ? HLS est un protocole Apple.
Apple ne peut pas diffuser sa keynote sous un protocole plus universel ?
En ce qui concerne Win 10, à lire quelques sites sur le sujet, il
semblerait bien que le conseil soit de revenir à Win 7pour éviter merdes
et contraintes instaurées par MS dans cette nouvelle version.
--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit ceci :
Oui, et alors ? HLS est un protocole Apple.
Apple ne peut pas diffuser sa keynote sous un protocole plus universel ?

Et alors, contrairement à ce que tu sembles affirmer, on n'est pas
obligé d'être un "Apple customer" pour accéder à HLS.
Cela dit, personnellement, je n'ai strictement rien à cirer de la
Keynote, alors Apple peut bien restreindre l'usage de ses protocoles, ça
ne m'empêchera pas de dormir. Je ne dois pas avoir l'esprit
"communautaire". ;-)
En ce qui concerne Win 10, à lire quelques sites sur le sujet, il
semblerait bien que le conseil soit de revenir à Win 7pour éviter merdes
et contraintes instaurées par MS dans cette nouvelle version.

Les contraintes étant contournables, c'est un conseil que je ne suivrai
pas. Microsoft, c'est comme Google : pas de compte chez eux, pas de souci.
--
Denis
J.P
In article ,
"J.P" wrote:
In article <nqsb1c$218l$,
DV wrote:

> [...]

Oui, et alors ? HLS est un protocole Apple.
Apple ne peut pas diffuser sa keynote sous un protocole plus universel

... et pour les navigateurs les plus répandus ?
Statistiques 2015: "Google Chrome.... D¹après les statistiques de
Statcounter, il aurait à lui seul un peu plus de 54 % de part de marché,
suivi de Internet Explorer et de Firefox qui sont au coude à coude avec
respectivement (14,62 et 14,18 %) de part.  Vient ensuite Safari, avec
9,47 % de taux d¹utilisation"
En ce qui concerne Win 10, à lire quelques sites sur le sujet, il
semblerait bien que le conseil soit de revenir à Win 7pour éviter merdes
et contraintes instaurées par MS dans cette nouvelle version.

... même que, dans la bonne logique de l'obsolescence plus ou moins
programmée, les nouveaux chips Intel et AMD ne permettront plus de
tourner Win 7.
Et donc Apple serait moins agressif en ce domaine, pour l'instant ...
--
Jean-Pierre
J.P
In article <nqsbsj$22ic$,
DV wrote:
J.P a écrit ceci :
[...]

Comment ?
[...]

Voila, +1
[...]

Tu as un Win 10 piraté ?
--
Jean-Pierre
DV
J.P a écrit ceci :
Et alors, contrairement à ce que tu sembles affirmer, on n'est pas
obligé d'être un "Apple customer" pour accéder à HLS.

Comment ?

Tu le fais exprès ? Les utilisateurs de Windows 10, et donc du
navigateur Edge, sont-ils des "Apple customers" ? Généralement non.
[...]

Je trouve que tu en parles beaucoup pour quelqu'un que ça n'empêche pas
de dormir. ;-)
Les contraintes étant contournables, c'est un conseil que je ne suivrai
pas. Microsoft, c'est comme Google : pas de compte chez eux, pas de souci.

Tu as un Win 10 piraté ?

Réaction typique de l'Apple customer, qui ne peut concevoir qu'on puisse
utiliser légalement un OS sans s'enregistrer chez l'éditeur. ;-)
Ben non, là aussi Microsoft est comme Google : la création d'un compte
n'est pas requise pour utiliser son OS. Et comme c'est Microsoft himself
qui m'a proposé (d'aucuns diront "imposé", mais moi j'étais consentant)
une mise à jour gratuite de W8 vers W10, je te rassure : je suis
parfaitement en règle.
--
Denis
gilbert.olivier
(Gilbert OLIVIER) wrote:
Et il bien sur Edge à été porté par Microsoft sur macOS; tu as un lien
pour que je le télécharge ? ;-))

Pas compris ...

Tu dis ne pas parler d'OS mais de navigateur et que la knote était
réservée aux seuls fanboy apple qui eux seul pouvaient la voir sur leur
Mac, alors comme on pouvait la voir avec Microsoft Edge, j'aimerai que
tu me donne un lien pour l'installer sur mon Mac ;-)))
--
Gilbert
gilbert.olivier
DV wrote:
DV a écrit ceci :
Ça tombe bien, lui aussi : Microsoft Edge est le remplaçant d"Internet
Explorer.

Mille excuses à Gilbert : c'est à J.P que je voulais répondre. ;-)

Pas de mal...
--
Gilbert
1 2 3