Apple event

J.P
"
Apple Special Event. September 7, 2016.

Requirements: Live streaming uses Apple¹s HTTP Live Streaming (HLS)
technology. HLS requires an iPhone, iPad, or iPod touch with Safari on
iOS 7.0 or later, a Mac with Safari 6.0.5 or later on OS X v10.8.5 or
later, or a PC with Microsoft Edge on Windows 10. Streaming via Apple TV
requires an Apple TV (2nd or 3rd generation) with software 6.2 or later
or an Apple TV (4th generation)."

Marche pas avec Firefox: va te faire foutre !!!

--
Jean-Pierre

1 2 3
J.P
In article <1mta3xx.1kebn981ob5qpbN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
J.P wrote:
In article <1mt9y2s.95dw4jbr28axN%,
(Gilbert OLIVIER) wrote:
> Et il bien sur Edge à été porté par Microsoft sur macOS; tu as un lien
> pour que je le télécharge ? ;-))
Pas compris ...

Tu dis ne pas parler d'OS mais de navigateur et que la knote était
réservée aux seuls fanboy apple qui eux seul pouvaient la voir sur leur
Mac, alors comme on pouvait la voir avec Microsoft Edge, j'aimerai que
tu me donne un lien pour l'installer sur mon Mac ;-)))

Virtualisation ?
--
Jean-Pierre

Pascal-J
... même que, dans la bonne logique de l'obsolescence plus ou moins

programmée, les nouveaux chips Intel et AMD ne permettront plus de
tourner Win 7.
Ce n'est pas tout a fait ce que j'ai compris.....
Les nouveaux proc skylake introduisent des fonctions comme les contrôleurs
xHCI, speed shift ou la compatibilité matériel direct x12 qui inévitablement
vont provoquer des restrictions d'usage. Pour le premier il ne sera plus
possible de booter sur un clé usb ou certaines générations de dvd, pour les
autres il n'y aura pas de mise a jour pour les gèrer, autrement on dit on
restera tel quel, mais il sera toujours possible d'installer un seven sur
une machine ........... MS se fera taper dessus par les usagers pro et
sortira des correctifs comme d'hab, le support xp et srv 2003 devait déjà
s'arreter il y a 5 ou 6 ans.
Bon, je n'ai pas dit que cela sera aussi simple, mais il y aura des tutos
...... mes souvenirs sont flous mais du bon temps des ordinausores, les
évolutions du matériel et les incompatibilités étaient plus fréquentes que
cela, isa16, isa32, vlb, pci, pcie ... les supports de disque > 250Mo ou 4Go
..... ;>)
1 2 3