[Apple Works] + Leopard + Mac intel :-((

Gilles
Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionnait.

Le problème est quant même que Pages ne possède aucun système
d'importation, ou alors je n'ai pas trouvé ?

1 2 3
Anonyme
Anne wrote:

Gilles wrote:

> Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionnait.
>
> Le problème est quant même que Pages ne possède aucun système
> d'importation, ou alors je n'ai pas trouvé ?

Pages et Numbers savent ourir les fichiers en natif, et Bento 2.0
annonce aussi être désormais civilisé.

du coup, la somme iWork + Bento est à peu près équivalente à celle
d'Appleworks et en fonctions (manque le module vectoriel, c'est vrai) et
en coût.

que demande le peuple ?

L'import des fichiers vectoriels ?.. :-)

J'ai une femme qui utilisait uniquement le module vectoriel pour faire
sa "PAO" avec AppleWorks.... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
pdorange
Anonyme wrote:

L'import des fichiers vectoriels ?.. :-)

J'ai une femme qui utilisait uniquement le module vectoriel pour faire
sa "PAO" avec AppleWorks.... :-)

Autant j'aimais bien AppleWorks, autant le module vectoriel était une
horreur...

Ici avec un iMac Intel et 10.5.5, Appleworks continu de fonctionner
correctement...

--
Pierre-Alain Dorange

SAM
Le 11/19/08 3:08 PM, Pierre-Alain Dorange a écrit :

Autant j'aimais bien AppleWorks, autant le module vectoriel était une
horreur...

Sans doute un manque d'assiduité ?
(ou bien pas utilisé sous système 7 ou 8 ?)

Le vectoriel est même dispo dans le module texte ou tableur.
(est dans le mode modèle du module BdD)
manet
Anonyme wrote:

J'ai une femme qui utilisait uniquement le module vectoriel pour faire
sa "PAO" avec AppleWorks.... :-)

je trouve effectivement que ce module vectoriel, dans lequel on pouvait
sans problème installer des pavés de textes et de tableurs chainables,
était une merveille de simplicité permettant de faire des documents très
élaborés pour une mise en oeubvre enfantine et un wisiwitout ce qu'on
veut plutot fiable.

Une vraie réussite. Je ne l'ai abandonné que parce qu'il n'était plus
maintenu, et que je voulis assiurer la perennité de mon boulot.

D'après ce que je vois, Apple semble avoir fait en sorte que ça ne soit
pas le cas. Graces lui soit rendues. Mais ils ont pris leur temps !!!
xavier
Anonyme wrote:

L'import des fichiers vectoriels ?.. :-)

J'ai une femme qui utilisait uniquement le module vectoriel pour faire
sa "PAO" avec AppleWorks.... :-)

Je m'en sers régulièrement pour mes schémas du réseau, des panneaux de
brassage, etc.

--
XAv
laurent.pertois
Xavier wrote:

Je m'en sers régulièrement pour mes schémas du réseau, des panneaux de
brassage, etc.

C'est tellement plus joli avec OmniGraffle et les bibliothèques de
symboles qui vont bien...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
SAM
Le 11/20/08 12:51 AM, Laurent Pertois a écrit :
Xavier wrote:

Je m'en sers régulièrement pour mes schémas du réseau, des panneaux de
brassage, etc.

C'est tellement plus joli avec OmniGraffle et les bibliothèques de
symboles qui vont bien...

Heu ... je vois que ça commence à 100$ ... :-(

alors qu'AW est déjà là et payé et qu'on sait s'en servir ...
(depuis la version du siècle dernier on a eu le temps de se familiariser
et de se créer ses biblis si le soucis est là)

--
sm
SAM
Le 11/18/08 6:38 PM, Anne a écrit :
Gilles wrote:

[...]

D'abord ce n'est pas le même prix, ensuite à quand le complet ?
(depuis le temps qu'on patiente !)

que demande le peuple ?

Que le truc (AW) déjà payé continue à fonctionner ?

Bon si on pouvait me le quarkisser ce serait mieux.
pdorange
SAM wrote:

> Autant j'aimais bien AppleWorks, autant le module vectoriel était une
> horreur...

Sans doute un manque d'assiduité ?
(ou bien pas utilisé sous système 7 ou 8 ?)

Si mais je vois pas le rapport...

Le vectoriel est même dispo dans le module texte ou tableur.
(est dans le mode modèle du module BdD)

Oui merci, mais cela n'empêche pas que e ne l'ai jamais trouvé
conviviale.

--
Pierre-Alain Dorange

laurent.pertois
SAM wrote:

> C'est tellement plus joli avec OmniGraffle et les bibliothèques de
> symboles qui vont bien...

Heu ... je vois que ça commence à 100$ ... :-(

Certes, je ne le nie pas.

alors qu'AW est déjà là et payé et qu'on sait s'en servir ...

Mais comme Xav avait parlé par ailleurs d'OmniGraffle je supposais qu'il
avait déjà le produit.

(depuis la version du siècle dernier on a eu le temps de se familiariser
et de se créer ses biblis si le soucis est là)

Evidemment.