[Apple Works] + Leopard + Mac intel :-((

Gilles
Ben c'est dans le titre disons que jusqu'ici sur un PPC ça fonctionnait.

Le problème est quant même que Pages ne possède aucun système
d'importation, ou alors je n'ai pas trouvé ?

1 2 3
Gilles
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Le vectoriel est même dispo dans le module texte ou tableur.
(est dans le mode modèle du module BdD)

Oui merci, mais cela n'empêche pas que e ne l'ai jamais trouvé
conviviale.

Carrément blaireau et utilisateur occasionnel, du genre a na pas y avoir
touché pendant 6 mois ça ne m'a jamais posé de problème...

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Xavier wrote:

> Je m'en sers régulièrement pour mes schémas du réseau, des panneaux de
> brassage, etc.

C'est tellement plus joli avec OmniGraffle et les bibliothèques de
symboles qui vont bien...

Tout à fait d'accord.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
xavier
Laurent Pertois wrote:

C'est tellement plus joli avec OmniGraffle et les bibliothèques de
symboles qui vont bien...

Oui et non. J'ai essayé, et je n'arrive pas à faire passer les liens
exactement où je veux. Avec AW, j'utilise la forme "polygone ouvert" que
je n'ai pas retrouvée dans OmniGraffle. Bon, je n'ai que la version
"Bundle" livrée avec mon MacPro (la 2.x, je crois)

--
Xav
The cracked brass bells will ring,
laurent.pertois
Xavier wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]

je n'ai pas retrouvée dans OmniGraffle. Bon, je n'ai que la version
"Bundle" livrée avec mon MacPro (la 2.x, je crois)

Ah parfois il a tendance à se laisser aller sur la position des liens
mais on peut finir par le dompter. Maintenant, j'utilise la 5 du bureau,
il est vrai.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Christophe Cuq
(Laurent Pertois) writes:

Xavier wrote:

Laurent Pertois wrote:

> [...]

Ah parfois il a tendance à se laisser aller sur la position des liens
mais on peut finir par le dompter. Maintenant, j'utilise la 5 du bureau,

La 5.1 est sortie ce matin.

--
CHC
xavier
Laurent Pertois wrote:

Ah parfois il a tendance à se laisser aller sur la position des liens
mais on peut finir par le dompter. Maintenant, j'utilise la 5 du bureau,
il est vrai.

Tu m'as mis la puce à l'oreille, je viens de trouver comment on fait
avec la 2.2, c'est pas des plus intuitif : en fait il ne *faut pas*
utiliser les liens prédéfinis du calque Network, qui ne sont que des
segments sans "extra point". Mais il y a un truc fourbe pour rajouter
des extra points sur un lien existant : faire partir un nouveau lien à
l'endroit où on veut l'extra point, le supprimer, l'extra point reste.

Je crois que je vais revoir mes schémas :-) Parce que le module
vectoriel d'AW, il lui manque quand même l'ancrage des segments...

--
Xav
The cracked brass bells will ring,
To summon back the fire witch
laurent.pertois
Christophe Cuq wrote:

> Ah parfois il a tendance à se laisser aller sur la position des liens
> mais on peut finir par le dompter. Maintenant, j'utilise la 5 du bureau,
> il est vrai.

La 5.1 est sortie ce matin.

Yep, je viens de voir ça avec plein d'autres trucs chez eux aussi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
Xavier wrote:

[...]

Je n'ai pas utilisé la 2.2 depuis longtemps mais en 5 on peut rajouter
des points où on veut pour mieux gérer ça.

Je crois que je vais revoir mes schémas :-) Parce que le module
vectoriel d'AW, il lui manque quand même l'ancrage des segments...

Désolé ;-)