AppleCare

Anne G
Persuadée que ma date d'achat était le 13 juillet 2011 (impossible de
retrouver ma facture), j'ai acheté aujourd'hui une extension de
protection AppleCare.

Je m'aperçois après achat que ma protection d'un an en était à son
dernier jour.

Ma nouvelle protection devient-elle effective dès l'achat ou bien au
moment de la livraison, auquel cas j'ai perdu mes sous ?

(J'ai beau fouiller le site Apple et les conditions, je ne trouve rien.)

Patrick Stadelmann
In article ,
Anne G wrote:

(J'ai beau fouiller le site Apple et les conditions, je ne trouve rien.)

Essaye de regarder ici, si ce n'est pas déjà fait...

http://www.apple.com/fr/legal/

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Anne G
Le 10/07/12 12:24, Patrick Stadelmann a écrit :
In article ,
Anne G wrote:

(J'ai beau fouiller le site Apple et les conditions, je ne trouve rien.)

Essaye de regarder ici, si ce n'est pas déjà fait...

http://www.apple.com/fr/legal/

Patrick

J'ai trouvé ça :

«2. Début et fin de la période de protection.
La protection entre en vigueur à l’achat du Plan »

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&sqi=2&ved FQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fimages.apple.com%2Flegal%2Fapplecare%2Fdocs%2F081811_APP_Mac_Fr-Ca_NA_v5.4.pdf&ei=7Hn8T5-AMcWo8AHQk-mVBQ&usg¯QjCNF02qILTrqX5IHWqJnBT8IGD5nFhw
Aegidius
Anne G wrote:

(J'ai beau fouiller le site Apple et les conditions, je ne trouve rien.)

T'es pas une nana pour rien, t'as pas cherché :-))

http://www.apple.com/fr/support/contact/

et tu tapes le N° de série

après tu lances un express Lane et ils te rappellent de suite...
Anne G
Anne G wrote:

[...]

Ils vont me rappeler en français au Mexique ? Vraiment ?
erwan
Anne G écrivait :

[...]

Apple dit que c'est un an, mais si tu fais les gros yeux en rappelant
qu'ils se sont déjà fait condamner en Italie, ils appliqueront peut-être
la loi qui dit que c'est 2 ans minimum dans l'union européenne.

les riches l'auraient accaparé
Aegidius
Le 11/07/12 03:38, Anne G a écrit :
http://www.apple.com/fr/support/contact/

>et tu tapes le N° de série
>
>après tu lances un express Lane et ils te rappellent de suite...

Ils vont me rappeler en français au Mexique ? Vraiment ?

Essayer ne mange pas de pain...
J. Vernet
Le 11/07/2012 07:55, a écrit :
Anne G écrivait :

Apple dit que c'est un an, mais si tu fais les gros yeux en rappelant
qu'ils se sont déjà fait condamner en Italie, ils appliqueront peut-être
la loi qui dit que c'est 2 ans minimum dans l'union européenne.

D'ailleurs, il va falloir faire quelque chose aussi en France, car Apple
se moque du monde (cf le garantie "de 3 mois" dans le canard enchainé de
ce jour).

Et moi, je me suis fais enfumer d'un contrat 2 ans en sus sur le Mbp
2012, alors que le matériel doit être garanti 24 Mois (Code de la
Consommation, L211-4)

JV
Paul Gaborit
À (at) Wed, 11 Jul 2012 14:59:45 +0200,
"J. Vernet" écrivait (wrote):

Et moi, je me suis fais enfumer d'un contrat 2 ans en sus sur le Mbp
2012, alors que le matériel doit être garanti 24 Mois (Code de la
Consommation, L211-4)

Vous mélangez "garantie" et "conformité"...

Anne G
Le 11/07/12 03:29, Aegidius a écrit :
Le 11/07/12 03:38, Anne G a écrit :
[...]

Ouais. Vous pensez bien que j'ai essayé.
SAM
Le 10/07/12 19:41, Anne G a écrit :

[...]

Ça doit être au moment où tu en renvoies la carte incluse.

La dernière fois que ça m'est arrivé (à 3 jours de l'échéance d'1 an) le
gars chez Apple m'a vivement conseillé de prendre l'AppleCare là tt de
suite par téléphone.
... je n'ai pas reçu de boîte ...
... il parait que c'est normal ...

--