AppleID et changement de propriétaire

J.P
J'ai acheté un MBP à un particulier, il me laisse ses applis dessus.
Quand je veux faire les mises à jour, l'AppStore me propose
l'identifiant de l'AppleID de mon vendeur.
Comment change-t-on cela ?

S'il fait un transfert vers mon AppleID, pourra-t-il continuer à
utiliser le sien pour ces mêmes logiciels (ex.: suite iWork) sur une
autre machine ?

--
Jean-Pierre

1 2 3
J.P
In article <1mn3o7s.mz6nvy11gzlcoN%,
(M.V.), el dueño de la casa, wrote:
Je vous souhaite bien le bonjour,

Buenas tardes al viejo continente ...

L'inénarrable J.P, le déglingos de service, nous fredonne :

> J'ai acheté un MBP à un particulier, il me laisse ses applis dessus.
> Quand je veux faire les mises à jour, l'AppStore me propose
> l'identifiant de l'AppleID de mon vendeur.
> Comment change-t-on cela ?

Je viens de retomber sur ta question.
Tu connais la solution maintenant mais l'as-tu essayé et si oui, avec
quel résultat ?

La solution est stockée dans un dossier AppleID et attend son heure.
Pour ça, il faut que fasse le grandissime effort de sortir le MBP 13" /
El Capitan de sa cachette :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3