AppleWorks et snow leopard ?

sigmund
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un nouvel iMac. J'utilise AppleWorks 6.
Est-ce que je pourrai toujours utiliser ce logiciel ?

Merci.

1 2 3 4
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Ici j'ai dû garder ça pour que Graphic Converter et Photoshop Elements
> 6 reconnaissent mon vieux scanner Epson...

Des circonstances incontournables!!!!

En plus, ce n'est pas Rosetta qui va rendre un système obèse...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Philippe Di Valentin

En plus, ce n'est pas Rosetta qui va rendre un système obèse...

Absolument; rien ne rend un système obèse; juste des fois un peu de
surcharge pondérale;-)
Erwan David
Philippe Di Valentin écrivait :

En plus, ce n'est pas Rosetta qui va rendre un système obèse...

Absolument; rien ne rend un système obèse; juste des fois un peu de
surcharge pondérale;-)

Si on met trop de wrappers, il ne va pas être gros, juste un peu
enveloppé...

les riches l'auraient accaparé
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sat, 25 Dec 2010 13:29:07 +0100, Manfred La Cassagnère a écrit :

Ici j'ai dû garder ça pour que Graphic Converter et Photoshop Elements
6 reconnaissent mon vieux scanner Epson...

Ca doit dépendre du modèle de scanner.
Sur le bureau j'ai un Epson Perfection 4180 Photo qui n'est plus tout
jeune et qui fonctionne très bien avec les pilotes natifs mac os x et
Transfert d'image.
Il y a d'ailleurs eu encore récemment une mise à jour des pilotes.

--
La Bête des Vosges
derfnam
wrote:

> [...]

Sur le bureau j'ai un Epson Perfection 4180 Photo qui n'est plus tout
jeune et qui fonctionne très bien avec les pilotes natifs mac os x et

Chez moi aussi mon 2580 Photo fonctionne avec TI, mais bon, j'ai mes
(vieilles) habitudes ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Gilles Aurejac
sigmund wrote:
Bonjour,

J'envisage d'acquérir un nouvel iMac. J'utilise AppleWorks 6.
Est-ce que je pourrai toujours utiliser ce logiciel ?

Oui mais malheureusement depuis la 10.6.3, il y a un bug très très em...
qui fait que dés qu'on ouvre le menu "fichier -> " mise en page" le
document se met en vrac avec des marges gauche et droite qui reviennent
à zéro, il faut alors essayer de rattraper la mise en page dans le menu
"format""document" ...

Rien trouvé pour corriger le problème, qui Ne sera jamais corrigé de
toutes façons...
ludovic.cynomys
sigmund wrote:

J'envisage d'acquérir un nouvel iMac. J'utilise AppleWorks 6.
Est-ce que je pourrai toujours utiliser ce logiciel ?

Ici "Ça marche chez moi®" aussi :-)

j'en ai eu besoin pour faire un schéma vite fait, et pour le moment rien
ne remplace AW...

--
même si j'ai acheté la suite iWorks :-)
derfnam
Gilles Aurejac wrote:

[...]

Bizarre ce truc... Ici, je n'ai pas de sous menu "mise en page " dans
mon menu "fichier" (AppleWorks 6.2.9)...
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.
Jo
On 2010-12-27 08:06:01 +0100, Ludovic Cynomys said:

Ici "Ça marche chez moi®" aussi :-)

j'en ai eu besoin pour faire un schéma vite fait, et pour le moment rien
ne remplace AW...

+1

même si j'ai acheté la suite iWorks :-)

Idem ici, avec en plus Bento qui reste tout de même moins souple que
la base AW :(

--
Jo
news77jll
Ludovic Cynomys wrote:

sigmund wrote:

> [...]

Ici "Ça marche chez moi®" aussi :-)

j'en ai eu besoin pour faire un schéma vite fait, et pour le moment rien

Faut pas exagérer non plus !...
Pb de mise en page, d'impression, de transfert d'images par
copier/coller vers d'autres softs etc ...... sans parler des "tempos"
liées à Rosetta.

Mais je continue à l'utiliser compte tenu des très nombreux documents
déjà faits et que je n'ai pas encore transférés vers un autre soft :
Ragtime par exemple et Intaglio pour les vectoriels (nettement meilleur
que AW).

iMacIntel 27" - 8 Go - MacOS X 10.6.5
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
1 2 3 4