Appli et TSE

MrChris
Salut !
J'ai fait une appli client-serveur (socket) qui utilise des threads.
Elle marche impec, mais pas sous TSE.

Connaissez vous des restrictions quand à l'utilisation de la framework sous
TSE ???

Aurais-je oublié Quelque chose ???

Merci

MrChris

1 2 3
MrChris
Le message d'erreur est le suivant :

L'application a généré une exeption non gérée.

ID processus=0x854 (2132), ID thread=0x1f20 (7968).

Cliquez sur OK pour terminer l'application.

Cliquez sur ANNULER pour déboguer l'application.

Si je clique sur annuler, il me dit que le jit n'est pas activé.

Si j'essaye de l'activer, j'ai une erreur de dépassement de capacité
mémoire..

J'en chie !

Merci

MrChris

LEBRUN Thomas
En lisant le message d'erreur, on a l'impression que c'est parce que le
framework .NET n'est pas installé sur le serveur...

-------------------
LEBRUN Thomas
http://morpheus.developpez.com
http://morpheus.developpez.com/blog/

"MrChris" wrote in message
> [...]
>

> Si je clique sur annuler, il me dit que le jit n'est pas activé.
>
> Si j'essaye de l'activer, j'ai une erreur de dépassement de capacité

Paul Bacelar
Non, plutôt que l'utilisateur courant ne fait pas partie du groupe des
développeurs pouvant lancer le débuggeur.
--
Paul Bacelar

"Paul Bacelar" a écrit :

> Activez la génération d'un dump pour un debugging post-mortem.
> --
> Paul Bacelar

MrChris
Ok, on fait ça comment ???

Merci
MrChris
MrChris
Hum...
Je suis con ok... mais pas à ce point quand même !!!
:))

MrChris
Tamahome
MrChris wrote:
Ok, on fait ça comment ???

On appelle l'admin systeme
MrChris
Ok, je m'apelle...
Et après !!!
Bon, ok je vais chercher tout seul !

MDR !

Chris.
Paul Bacelar
Trouver DrWatson sur votre TSE.
--
Paul Bacelar

"MrChris" wrote in message
Ok, je m'apelle...
Et après !!!
Bon, ok je vais chercher tout seul !

MDR !

Chris.

Thierry Bertrand
Putain,

deux jours pour en arriver là ...
c'est fort!

alors comme il y a des chances que ce ne soit suffisant pour répondre
complètement à la question, je vais essayer de t'aider Mr Chris

et après, une fois que j'ai lancé DrWatson, je fais quoi ?

Si j'exécute, au plantage, ce bon docteur va me demander si je veux un dump
???
c'est bien ça?

Et le dump, stocké où ? dans un fichier banal ? comment je le récupère (car
je ne connais pas ce vieux DrWatson), comment je le visualise ?

Et puis ensuite, comme je ne sais pas fatalement par coeur l'interne de
windows, je l'analyse comment ???

Où je trouve la cause, la CAUSE.

Ha bon, j'envoie le tout à redmond ???

Bill, mon bon Billou, tu me reçois ???

combien? cinq sur cinq ? Super !

Quoi, c'est 5 mille dollards que tu dis ?
5000 que je te dois ?
j'comprends plus.

Bon c'est décidé, j'achète un Mac au lieu d'un Bill ...

;-)))) - juste un peu pour rigoler...

de news: #v4KBGD#

"MrChris" wrote in message
> Ok, je m'apelle...