Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
On t'a pas dit tout le mal qu'on pense du spam?
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
On t'a pas dit tout le mal qu'on pense du spam?
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
On t'a pas dit tout le mal qu'on pense du spam?
D'un autre coté, les cahier de l'ACME sont une institution
dans tout ce qui est devenu l'objet de ce groupe.
D'un autre coté, les cahier de l'ACME sont une institution
dans tout ce qui est devenu l'objet de ce groupe.
D'un autre coté, les cahier de l'ACME sont une institution
dans tout ce qui est devenu l'objet de ce groupe.
Tonton Th wrote:D'un autre coté, les cahier de l'ACME sont une institution
dans tout ce qui est devenu l'objet de ce groupe.
Oui, et sauf proposition contraire (que je serais curieux de connaître)
je crois que c'est la seule publication dont aucun article, sur les dix
ans qui précèdent, ne soit hors-sujet ici ;-)
Pour qu'on puisse parler de spam, il faudrait :
- que ces informations soient hors-sujet sur ce groupe (celles qui
concernent les logiciels d'informatique musicale, celles qui concernent
l''article dont elles sont issues, et celles qui concernent
l'association à l'origine de l'article (pour qui c'est bien le minimum
de citer la source de l'info), ainsi éventuellement que les annonces
d'évènements musicaux ou audio-pro inclus latéralement). Ce n'est le cas
pour aucune.
- que le posteur (moi) y ait un intérêt financier (pour qu'on puisse
parler de publicité), ce qui n'est pas le cas, n'ayant aucun autre lien
avec les gens de l'Acme que d'estime ancienne et d'abonné/membre
ordinaire.
Par contre sortir cette appréciation de spam à propos d'une des rares
contribs en charte sur ce forum moribond trahit la nature du
pisse-vinaigre, sauf à ce qu'il fasse la preuve qu'il peut être *plus*
informatif que cela ! À chacun d'apprécier, et dans l'attente (voire
l'espoir ?) qu'il y arrive.
Sinon les applis musicale sur l'iPad, ça vous évoque quoi ? Le Fairlight
en réduction par exemple ? ou le pseudo Tenori-on ?
Tonton Th <tth@la.bas.invalid> wrote:
D'un autre coté, les cahier de l'ACME sont une institution
dans tout ce qui est devenu l'objet de ce groupe.
Oui, et sauf proposition contraire (que je serais curieux de connaître)
je crois que c'est la seule publication dont aucun article, sur les dix
ans qui précèdent, ne soit hors-sujet ici ;-)
Pour qu'on puisse parler de spam, il faudrait :
- que ces informations soient hors-sujet sur ce groupe (celles qui
concernent les logiciels d'informatique musicale, celles qui concernent
l''article dont elles sont issues, et celles qui concernent
l'association à l'origine de l'article (pour qui c'est bien le minimum
de citer la source de l'info), ainsi éventuellement que les annonces
d'évènements musicaux ou audio-pro inclus latéralement). Ce n'est le cas
pour aucune.
- que le posteur (moi) y ait un intérêt financier (pour qu'on puisse
parler de publicité), ce qui n'est pas le cas, n'ayant aucun autre lien
avec les gens de l'Acme que d'estime ancienne et d'abonné/membre
ordinaire.
Par contre sortir cette appréciation de spam à propos d'une des rares
contribs en charte sur ce forum moribond trahit la nature du
pisse-vinaigre, sauf à ce qu'il fasse la preuve qu'il peut être *plus*
informatif que cela ! À chacun d'apprécier, et dans l'attente (voire
l'espoir ?) qu'il y arrive.
Sinon les applis musicale sur l'iPad, ça vous évoque quoi ? Le Fairlight
en réduction par exemple ? ou le pseudo Tenori-on ?
Tonton Th wrote:D'un autre coté, les cahier de l'ACME sont une institution
dans tout ce qui est devenu l'objet de ce groupe.
Oui, et sauf proposition contraire (que je serais curieux de connaître)
je crois que c'est la seule publication dont aucun article, sur les dix
ans qui précèdent, ne soit hors-sujet ici ;-)
Pour qu'on puisse parler de spam, il faudrait :
- que ces informations soient hors-sujet sur ce groupe (celles qui
concernent les logiciels d'informatique musicale, celles qui concernent
l''article dont elles sont issues, et celles qui concernent
l'association à l'origine de l'article (pour qui c'est bien le minimum
de citer la source de l'info), ainsi éventuellement que les annonces
d'évènements musicaux ou audio-pro inclus latéralement). Ce n'est le cas
pour aucune.
- que le posteur (moi) y ait un intérêt financier (pour qu'on puisse
parler de publicité), ce qui n'est pas le cas, n'ayant aucun autre lien
avec les gens de l'Acme que d'estime ancienne et d'abonné/membre
ordinaire.
Par contre sortir cette appréciation de spam à propos d'une des rares
contribs en charte sur ce forum moribond trahit la nature du
pisse-vinaigre, sauf à ce qu'il fasse la preuve qu'il peut être *plus*
informatif que cela ! À chacun d'apprécier, et dans l'attente (voire
l'espoir ?) qu'il y arrive.
Sinon les applis musicale sur l'iPad, ça vous évoque quoi ? Le Fairlight
en réduction par exemple ? ou le pseudo Tenori-on ?
C'est pas le problème, il s'agit d'une publicité qui est donc hors sujet, il
n'y a aucun contenu technique dans ce post.
Sachant que tu
travaille dans l'édition, il y a de sérieux doutes sur la sincérité de
l'annonce.
C'est pas le problème, il s'agit d'une publicité qui est donc hors sujet, il
n'y a aucun contenu technique dans ce post.
Sachant que tu
travaille dans l'édition, il y a de sérieux doutes sur la sincérité de
l'annonce.
C'est pas le problème, il s'agit d'une publicité qui est donc hors sujet, il
n'y a aucun contenu technique dans ce post.
Sachant que tu
travaille dans l'édition, il y a de sérieux doutes sur la sincérité de
l'annonce.
Le fait de citer ses sources signe seulement un minimum de respect aussi
bien du lecteur que de l'auteur. Est-ce à ce point loin de ton monde ?
Sachant que tu travaille dans l'édition, il y a de sérieux doutes sur la
sincérité de l'annonce.
Je ne travaille pas dans l'édition, je suis infirmier dans un hôpital
psychiatrique depuis 1998.
Cette phrase situe seulement ta mauvaise foi alliée à ton intention de
diffamation à mon encontre,
car quand bien
même aurais-je travaillé dans l'édition que *rien* ne te permettrait
d'émettre le moindre doute sur ma sincérité.
Parlons donc seulement des logiciels cités, ou s'ils ne t'intéressent
pas n'en parle pas mais n'empêche pas les autres d'en parler tant qu'il
s'agit d'informatique musicale.
Ce qui est en cause dans cette info, c'est l'avancée incroyablement
rapide de la plateforme iOS dans le domaine de la musique ! Il y a
encore un an, iPhones et iPads qui reprenaient l'environnement iTunes
des iPods s'inscrivaient principalement dans ce domaine comme lecteurs
de fichiers audio (avec une part de marché insolente quand même) mais
avec une attitude plutôt passive (malgré, déjà, de bonnes applis DJ).
À ceux que l'informatique musicale intéresse plus que les agressions ad
hominem : vous en pensez quoi ?
Le fait de citer ses sources signe seulement un minimum de respect aussi
bien du lecteur que de l'auteur. Est-ce à ce point loin de ton monde ?
Sachant que tu travaille dans l'édition, il y a de sérieux doutes sur la
sincérité de l'annonce.
Je ne travaille pas dans l'édition, je suis infirmier dans un hôpital
psychiatrique depuis 1998.
Cette phrase situe seulement ta mauvaise foi alliée à ton intention de
diffamation à mon encontre,
car quand bien
même aurais-je travaillé dans l'édition que *rien* ne te permettrait
d'émettre le moindre doute sur ma sincérité.
Parlons donc seulement des logiciels cités, ou s'ils ne t'intéressent
pas n'en parle pas mais n'empêche pas les autres d'en parler tant qu'il
s'agit d'informatique musicale.
Ce qui est en cause dans cette info, c'est l'avancée incroyablement
rapide de la plateforme iOS dans le domaine de la musique ! Il y a
encore un an, iPhones et iPads qui reprenaient l'environnement iTunes
des iPods s'inscrivaient principalement dans ce domaine comme lecteurs
de fichiers audio (avec une part de marché insolente quand même) mais
avec une attitude plutôt passive (malgré, déjà, de bonnes applis DJ).
À ceux que l'informatique musicale intéresse plus que les agressions ad
hominem : vous en pensez quoi ?
Le fait de citer ses sources signe seulement un minimum de respect aussi
bien du lecteur que de l'auteur. Est-ce à ce point loin de ton monde ?
Sachant que tu travaille dans l'édition, il y a de sérieux doutes sur la
sincérité de l'annonce.
Je ne travaille pas dans l'édition, je suis infirmier dans un hôpital
psychiatrique depuis 1998.
Cette phrase situe seulement ta mauvaise foi alliée à ton intention de
diffamation à mon encontre,
car quand bien
même aurais-je travaillé dans l'édition que *rien* ne te permettrait
d'émettre le moindre doute sur ma sincérité.
Parlons donc seulement des logiciels cités, ou s'ils ne t'intéressent
pas n'en parle pas mais n'empêche pas les autres d'en parler tant qu'il
s'agit d'informatique musicale.
Ce qui est en cause dans cette info, c'est l'avancée incroyablement
rapide de la plateforme iOS dans le domaine de la musique ! Il y a
encore un an, iPhones et iPads qui reprenaient l'environnement iTunes
des iPods s'inscrivaient principalement dans ce domaine comme lecteurs
de fichiers audio (avec une part de marché insolente quand même) mais
avec une attitude plutôt passive (malgré, déjà, de bonnes applis DJ).
À ceux que l'informatique musicale intéresse plus que les agressions ad
hominem : vous en pensez quoi ?
Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Gerald a pensé très fort :Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette revue.
Continuez!
Gerald a pensé très fort :
Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette revue.
Continuez!
Gerald a pensé très fort :Je vous ai déjà dit dans le passé tout le bien qu'il faut penser des
Cahiers de l'ACME, publication belge combinée à Audio Pro magazine qui
représente une somme de connaissances mises à jour absolument sans
équivalent dans les domaines de l'informatique musicale, de la musique
acousmatique et de l'audio pro.
<http://cahiersacme.over-blog.com/>
Visitez-les, et abonnez-vous de toute urgence. J'ai dit !
Merci pour l'info, je ne connaissais pas cette revue.
Continuez!
Le contenu technique est entièrement présent dans les liens issus de
l'article : une liste de logiciels consacrés à l'informatique musicale
et tournant sur une plateforme matérielle et système précise, on est
totalement en charte.
Ce qui est en cause dans cette info, c'est l'avancée incroyablement
rapide de la plateforme iOS dans le domaine de la musique ! Il y a
encore un an, iPhones et iPads qui reprenaient l'environnement iTunes
des iPods s'inscrivaient principalement dans ce domaine comme lecteurs
de fichiers audio (avec une part de marché insolente quand même) mais
avec une attitude plutôt passive (malgré, déjà, de bonnes applis DJ).
Le contenu technique est entièrement présent dans les liens issus de
l'article : une liste de logiciels consacrés à l'informatique musicale
et tournant sur une plateforme matérielle et système précise, on est
totalement en charte.
Ce qui est en cause dans cette info, c'est l'avancée incroyablement
rapide de la plateforme iOS dans le domaine de la musique ! Il y a
encore un an, iPhones et iPads qui reprenaient l'environnement iTunes
des iPods s'inscrivaient principalement dans ce domaine comme lecteurs
de fichiers audio (avec une part de marché insolente quand même) mais
avec une attitude plutôt passive (malgré, déjà, de bonnes applis DJ).
Le contenu technique est entièrement présent dans les liens issus de
l'article : une liste de logiciels consacrés à l'informatique musicale
et tournant sur une plateforme matérielle et système précise, on est
totalement en charte.
Ce qui est en cause dans cette info, c'est l'avancée incroyablement
rapide de la plateforme iOS dans le domaine de la musique ! Il y a
encore un an, iPhones et iPads qui reprenaient l'environnement iTunes
des iPods s'inscrivaient principalement dans ce domaine comme lecteurs
de fichiers audio (avec une part de marché insolente quand même) mais
avec une attitude plutôt passive (malgré, déjà, de bonnes applis DJ).
À ceux que l'informatique musicale intéresse plus que les agressions ad
hominem : vous en pensez quoi ?
À ceux que l'informatique musicale intéresse plus que les agressions ad
hominem : vous en pensez quoi ?
À ceux que l'informatique musicale intéresse plus que les agressions ad
hominem : vous en pensez quoi ?