Apprenez le français avant de venir répandre votre incompétence sur les forums

kowalski
pipolin, lo=EFc, R. et le restant de la tribu des Bonobos...
http://www.acadomia.fr/cours-particuliers/cours-francais-langue-etrangere.h=
tml?gclid=3DCMuQ7OiV-pkCFQNfFQodHhyWEQ

1 2 3
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 19 avr, 23:42, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

On 19 avr, 19:04, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
On 18 avr, 18:51, "Loic" wrote:
"kowalski" a écrit dans le message
denews:
On 18 avr, 17:23, *.-pipolin-.* wrote:
http://img246.imageshack.us/img246/3310/ifa2006126aj6.jpg
http://audioclone.free.fr/screenshot6/original/11.JPG

Alors quelle est l'image en SD et celle HD, trou du cul ? :-)))

aucune n'est en HD...

crétin...

J'en rigole encore... :-D

T'es un vrai branleur pipolin.... :-))))
-super tes screen en 800x400 ! Va sur de vrai sites qui propose des vrai
captures ou vrai screen HD

Du 800X400, oui pourtant c'est ce que tu vois avec ta HD et ton 42
pouces à 3,50m, pauvre tache ! :-))) Mais tu es trop arriéré pour
comprendre ça !!!!

l'arriéré, c'est toi, qui fait des comparaisons n'importe comment avec
des arguments totalement débile, ensuite, tout le monde ne regarde pas
de la hd sur un ecran de 42 pouces..
ducon !

Ahahahahaha ! bien profonde !! :-D
42 pouces oui c'est bien ça, demande à ton jumeau en connerie avec
quoi il regarde ses Blu-rays :-D

tiens, histoire de te rafraichir la mémoire :

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/05_spider-man2.html

Héhéhé....hohohoho que c'est bon de rigoler comme ça !!!!

Tu pleures parce que tu viens de te faire cropper le cul par une photo
en 640X480 sous prétexte que ce n'est pas de la HD,

absolument pas, j'ai d'ailleur répondu a ta question, mais tu t'es
empressé de faire disparaitre cette réponse de ton reply, comme tout ce
qui te dérange d'ailleurs, et surtout quand c'est vrai.

mais ça ne te gène
pas de renvoyer un comparatif BD vs DVD (bidon made in photoshop) en
1920X1080 pour le DVD... :-)))

ce comparatif n'a rien de bidon; il est juste le reflet de ce que tous
le monde peut voir en comparant un dvd et un BD sur son diffuseur.
quant a photoshop, il upscalera toujours mieux une image, que n'importe
quel lecteur DVD

Le DVD c'est du 720X576 ducon, pour reprendre ta rigueur mentale de
Bonobo trisomique !
:-D

oué, je sais, c'est 5 fois moins définis que du BD...

Ca saute aux yeux la HD !!!! Woarffff woarf woarf ! Allez mouille toi
rigolo !

t'es miro, tu vois rien...

Si je vois 2 crétins qui viennent de se faire niquer, pourquoi ?

parce que tu es gravement malade de la tête...

C'est ça en attendant c'est toi qui as le cul au format XXL :-D

dans tes fantasmes de malade, uniquement...

© pipolin
kowalski
On 20 avr, 19:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> [...]

le monde peut voir en comparant un dvd et un BD sur son diffuseur.
quant a photoshop, il upscalera toujours mieux une image, que n'importe

Faut vraiment être un Bonobo trisomique pour accorder la moindre
crédibilité à ce truc grotesque.
Personnellement, je ne suis pas étonné de ta part, mais quand tu
rajoutes ça derrière ton annonce de départ chez ILM, je me pisse
dessus tellement je rigole !!! :-D
Je pense que ta connerie est tellement profonde, que tu ne te rends
même plus compte du ridicule de tes interventions... :-D

J'aurais spiderman2 à la maison en DVD, je me serais fait un plaisir
de renvoyer les mêmes scènes shootées en 1920X1080 histoire de croppe r
le cul une fois de plus sur ce forum.
Quant a photoshop, ce n'est pas sa qualité qui est en cause mais la
santé mentale de son utilisateur et de son public pour ce mauvais
trucage.

Tiens au fait, juste histoire de t'en remettre une derrière avant la
suivante, où se trouvent sur l'image truquée, les fameux artefacts
dont tu parles tant à propos du DVD, hein ?
:-D
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 20 avr, 19:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

On 18 avr, 17:23, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

tu peux rigoler, je te l'ai dit, tu ne peux que ça...

Je pense que ta connerie est tellement profonde, que tu ne te rends
même plus compte du ridicule de tes interventions... :-D

venant de ta part, c'est caviar !

J'aurais spiderman2 à la maison en DVD, je me serais fait un plaisir
de renvoyer les mêmes scènes shootées en 1920X1080 histoire de cropper
le cul une fois de plus sur ce forum.

le cul tu me choppe dans tes rêves de malade mental, seulement là !

Quant a photoshop, ce n'est pas sa qualité qui est en cause mais la
santé mentale de son utilisateur et de son public pour ce mauvais
trucage.

il n'y a aucun trucage, juste un grab d'écran...

Tiens au fait, juste histoire de t'en remettre une derrière avant la
suivante, où se trouvent sur l'image truquée, les fameux artefacts
dont tu parles tant à propos du DVD, hein ?
:-D

t'as des yeux pour les voirs...

tiens, la aussi tu dois voir la différence:

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/05_spider-man3.html

mache bien, c'est du bon...

© pipolin
Loic
> t'as des yeux pour les voirs...

tiens, la aussi tu dois voir la différence:

http://hd-discs.mbmg.de/spider-man-trilogy_dvd_vs_bd/05_spider-man3.html

mache bien, c'est du bon...

Tu es dur avec lui ! Tu sais bien pourtant qu'il a un probleme aux yeux et
qu'en plus il est de mauvaise foi !
1 2 3