apres l'instal de mag=c3=a9ia

Le
paul
bon finalement je me rend compte que magéia 5 plus kde 4 ne me satisfont
en rien ,beaucoup trop compliqué pour en arriver a pas grand chose
,sinon la transparence des fenetres les bord arrondi
manque plus que la queue de renard
une galère sans nom pour installer les greffons qui permettent de
transcoder en mp3 ,50 players video et audio ,quel intéret ?
ce qui fait la force de l'autre là la fenetre10 c'est qu'il impose un
modèle unique ,l'utilisateur n'a pas le choix ,mais là force d'avoir le
choix ont ne sait plus lequel faire
jp willm
Le #26444069
Le 08/09/2017 à 19:38, toto a écrit :
Vous devez avoir du boulot!

?
C'est pas gagné quand on quitte 20doses...

?
Surtout si celui qui vous conseille vous incite à utiliser les lignes de
commandes...

?
Bebert le frelon

... qui pique...
--
jp willm
jp willm
Le 07/09/2017 à 19:00, Nicolas George a écrit :
jp willm , dans le message
Et la question technique était ?

Il n'y en avait pas : juste un troll interchangeable qui débarque avec
sa prétendue question pour sortir une semaine plus tard « linux c'est
nul windows rulz ». Totalement prévisible.

Tu avais raison.
--
jp willm
dumoulin
Le 09/09/2017 à 17:07, jp willm a écrit :
[...]

ça veux dire quoi rulz ?
Doug713705
Le #26444155
Le 11-09-2017, dumoulin nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.configuration
(
[...]

C'est de l'naglais déformé.
Ça vient du verbe "To rule" (dominer/gouverner) conjugué à la 3ème
personne du singluer (rules) et, altéré pour faire Hax0r, devient: "rulz"
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
[...]

personne du singulier (rules) et, une fois altéré pour faire Hax0r,
qui devient: "rulz"
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
[...]