après Katrina, voici Klaus

84 réponses
trallala
Manque plus que les photos prises d'hélico
de Blacks brandissant une pancarte marquée HELP

allez TF1, encore un petit effort..........................

10 réponses

Jac
"Olivier Belmo" :

Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le besoin.
Ce qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi que je paye
46000¤ d'impôt.

J'préfère pas être noir.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 01/02/2009 10:57:

"Olivier Belmo" :

Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le besoin.
Ce qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi que je paye
46000¤ d'impôt.

J'préfère pas être noir.

Belmo l'est pas plus que toi et moi réunis.
Mascaret
Mascaret a écrit le 01/02/2009 15:56:

Jac a écrit le 01/02/2009 10:57:

"Olivier Belmo" :

Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le
besoin. Ce qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi
que je paye 46000¤ d'impôt.

J'préfère pas être noir.

Belmo l'est pas plus que toi et moi réunis.

Pourquoi ? Car un noir n'utilise jamais l'expression "sombre idiot".
MarcoSR
Olivier Belmo :
Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le besoin. Ce
qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi que je paye 46000¤
d'impôt

J'arrive un peu tard, mais tu as oublié de nous donner la longueur de ta
bite...
Gabriel le Glopeur
MarcoSR a écrit :
Olivier Belmo :
Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le besoin. Ce
qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi que je paye 46000¤
d'impôt

J'arrive un peu tard, mais tu as oublié de nous donner la longueur de ta
bite...

Glop ;-)
LeLapin
MarcoSR se fendait de cette prose :

Olivier Belmo :
Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le
besoin. Ce qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi
que je paye 46000¤ d'impôt

J'arrive un peu tard, mais tu as oublié de nous donner la longueur de
ta bite...

Ca compte pas ! Avec ce qu'il gagne il a dû se la faire refaire.

--
LeLapin
Gabriel le Glopeur
LeLapin a écrit :
MarcoSR se fendait de cette prose :

Olivier Belmo :
Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le
besoin. Ce qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi
que je paye 46000¤ d'impôt

J'arrive un peu tard, mais tu as oublié de nous donner la longueur de
ta bite...

Ca compte pas ! Avec ce qu'il gagne il a dû se la faire refaire.

avec un cou de poulet ?
LeLapin
Gabriel le Glopeur se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :
MarcoSR se fendait de cette prose :

Olivier Belmo :
Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le
besoin. Ce qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi
que je paye 46000¤ d'impôt

J'arrive un peu tard, mais tu as oublié de nous donner la longueur de
ta bite...

Ca compte pas ! Avec ce qu'il gagne il a dû se la faire refaire.

avec un cou de poulet ?

Non, d'oie.

--
LeLapin
Jac
"Gabriel le Glopeur" :

Ca compte pas ! Avec ce qu'il gagne il a dû se la faire refaire.

avec un cou de poulet ?

J'crois pas, faudrait qu'il le plume tous les matins et c'est pas trop de
boulot
pour un feignant.

Jac.
Mascaret
MarcoSR a écrit le 02/02/2009 11:58:

Olivier Belmo :
Espèce de crétin, ce ne sont pas tous les noirs qui sont dans le besoin. Ce
qui est jouissif c'est d'annoncer à des bénêts comme toi que je paye 46000¤
d'impôt

J'arrive un peu tard, mais tu as oublié de nous donner la longueur de ta
bite...

Le diamètre est aussi important que la longueur.