après Katrina, voici Klaus

trallala
Manque plus que les photos prises d'hélico
de Blacks brandissant une pancarte marquée HELP

allez TF1, encore un petit effort..........................

5 6 7 8 9
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Ouais ça date bien des années 50 les premiers dossiers sur la
clitoridianité de la plupart des femmes.

Son mode d'emploi à lui, ça aurait déjà été pas mal :)))
Il y a des situations où il faut savoir ne pas être trop exigeante.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

[...]

Tu es trop bonne. Comme tu es aussi intelligente, si en plus tu es belle
(ramage, plumage étoussa) je veux bien ton adresse.

--
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Tu es trop bonne. Comme tu es aussi intelligente, si en plus tu es belle
(ramage, plumage étoussa) je veux bien ton adresse.

Noël, c'est fini. Pas de bol.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
LeLapin
[...]

C'est bientôt mon anniversaire.

--
LeLapin

LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

C'est bientôt mon anniversaire.

Combien ?

Eeeeeeeeeeeeeeeeehhhh oui, déjà !

--
LeLapin
Mascaret
LeLapin a écrit le 03/02/2009 01:10:

[...]

Tu es déjà pas fichu de t'occuper de ta femme qui passe son temps avec
son ordinateur dans le lit conjugal, prétentieux.
Jac
"Mascaret" :

[...]

Pour une fois, je suis d'accord.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Mascaret" :

[...]

Ma femme lit ses mails et ses actus collée contre moi, contrairement à la
tienne qui ne te touche plus.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ma femme lit ses mails et ses actus collée contre moi, contrairement à la
tienne qui ne te touche plus.

Tu ne peux pas faire autrement, c'est impossible de mettre un lit en 200 x
200 dans un clapier HLM.

Jac.
Je te remets en pénitence une semaine.
5 6 7 8 9