apres reinstallation vista

Gerard
Bonjour
apres reinstallation de vista 32,je n'ai plus acces a office pro 2007.
je l'avais en version oem est il possible de le recuperere

merci

J. K.
Bonjour, soir, Gerard,

[couic]
recuperere
Tu n'as pas de cd, dvd ?
Si tu n'as pas cela, il y peut-être une partition de
restauration, ou sur le bureau ou /démarrer/programmes un
raccourci qui permet de crér ce cd de restauration, mais pour
version Office, j'ai des doutes, pour le système oui, mais pour
ce programme ! ?
--

Cordialement.
Jacques
Gerard
salut
j'ai du reinstaller vista car il etait instable.
je suppose qu'il ate mis en place sur mon ordi neuf a partir d'une image et
ensuite vista l'a assez mal accepté, maintenant tout est impecable.
je voudrais juste retrouver une image d' office pro 2007 oem ( le cd n'est
pas fourni ) voir un endroit ou je peut le telecharger, le pire c'est qu'il
a ete enregistré chez microsoft
enfin si vous pouvez m'indiquer des solutions.
cordialement
Gerard
"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, Gerard,

[couic]
> [...]
restauration, mais pour version Office, j'ai des doutes, pour le système

J. K.
Re,

J'ai vu que tu as posté sur Office. Là, je ne sais pas, je pense
qu'avec ton Office au format iso il y a un outil pour l'ouvir. On
peut télécharger une version d'évaluation de Office, mais au
niveau licence je ne sais pas comment cela fonctionne. Il faut
attendre des réponses d'autrers intervenants.
Désolé.
--

Cordialement.
Jacques
Gerard
Bonjour
je n'ai pas de forma iso, j'aurai aimé en trouver un,
enfin les cle oem ne marche que sur les oem
enfin j'ai pris la decision de commander un cd de reinstallation a MS et il
ne coute 17€
le seul hic c'est que les delais sont long 28 jours
enfin avec un peu de patience se sera vite passé
A+ et merci

"J. K." a écrit dans le message de
Re,

> [...]
une version d'évaluation de Office, mais au niveau licence je ne sais pas
comment cela fonctionne. Il faut attendre des réponses d'autrers

J. K.
Re,

[couic]
reinstallation a

C'est quand même largement mieux d'avoir un cd/dvd.
Je ne te dis pas de télécharger la version d'évaluation, tu
risquerais d'avoir des soucis pour désinstaller/installer après.
Il faut de la patience.

--

Cordialement.
Jacques
O.B. [MVP]

C'est quand même largement mieux d'avoir un cd/dvd.
Je ne te dis pas de télécharger la version d'évaluation, tu risquerais
d'avoir des soucis pour désinstaller/installer après.
Il faut de la patience.

Office 2007 OEM n'est pas vendu avec le CD et celui-ci contrairement à
Office 2003 est impossible a obtenir : il n'existe simplement pas ... Les
assembleur en OEM doivent se procurer un Kit spécial de pré installation
pour pouvoir le pré installer et ce Kit est interdit a la copie...

par contre il est possible que la version démo accepte le code
d'installation OEM mais j'ai jamais fait l'essai...

Sinon il est toujours possible d'appeler Microsoft pour leur poser la
question : si tout le monde le fait ils finiront peut être par donner une
solution ou modifier le mode de distribution... et fournir un CD dans la
magnifique boite vide qu'il vende en OEM... plutôt que de le faire payer a
part ;-)

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)

J. K.
Bonjour, soir, Olivier,

[couic]

contrairement
simplement pas
interdit a

Je ne savais pas. À une époque Dell ne fournissait plus de cd
pour Xp, à présent le dvd de Vista est là. Mais je n'avais pas
choisi le pack Office de Dell.

Tu pourrais faire l'essai !

OEM...

Je crois qu'il ne faut pas espérer d'avoir une réponse fiable au
téléphone. Il y a quelques mois j'avais pris contact par
téléphone et par courriel avec Microsoft. Je voulais savoir,
étant possesseur de Office Xp Pro 2002, en mise à jour, si je
pouvais acheter Office 2007, en mise à jour. À chaque fois j'ai
eu une réponse différente. Finalement, j'ai acheté la version
complète, pas le même prix, quand même. J'avais posté sur le news
de Office, jamais eu non plus de réponse précise. Donc, pas de
risque à prendre sauf à essayer la version d'évaluation avec une
licence Oem.
--

Cordialement.
Jacques
Gerard
salut
juste une petite precision
c'est prevu dans le pack oem de pouvoir commander un cd de reinstallation
chez microsoft
bien sur il te demande ta clé, date achat, et 17€
c'est donc ce que j'ai fait car la clée coute quand meme 269€ et ca serai
dommage de l'avoir pour rien

cordialement
Gerard

[...]

Nina Popravka
On Mon, 2 Jul 2007 14:26:16 +0200, "J. K."
wrote:

Je ne savais pas. À une époque Dell ne fournissait plus de cd
pour Xp, à présent le dvd de Vista est là.

Pas sur tous.
Sur un C520, j'ai pas trouvé, et pourtant j'ai bien fouillé dans la
boîte. :-)
--
Nina

Nina Popravka
On Mon, 2 Jul 2007 13:44:48 +0200, "O.B. [MVP]"
wrote:

ou modifier le mode de distribution...

en faisant ce qui existe déjà pour des produits pro, chez MS ou
ailleurs : tu achètes un numéro de série, et ça te permet de
télécharger une image ISO du produit, sérialisé pour toi à la volée.
Pratique et sans bavures.
Bon, si ça s'étend aux produits grand public, ça fera plus de charge
sur les serveurs, certes :-)
--
Nina

1 2