Après le Tour du Monde, Tout le Monde

Le
benoit
Bonjour,

Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.

J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)

Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :

- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.

Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

jdd
Le #26434543
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
[...]

en tout cas, je trouve ces photos excellentes :-)
bravo
jdd
Alf92
Le #26434542
jdd :
[...]

+1
Stephane Legras-Decussy
Le #26434562
Le 27/05/2017 11:18, Benoit a écrit :
Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur.

tu attends à la sortie des ambassades, c'est pas dur... :-)
benoit
Le #26434571
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2017 11:18, Benoit a écrit :
Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur.

tu attends à la sortie des ambassades, c'est pas dur... :-)

Ah, non, pas un seul « officiel » (autant que je sache puisque je les
rencontre faisnat leurs courses).
Mon dernier, tout dernier recours sera les quartiers de Paris où les
différentes communautés vivent. En attendant c'est balade dans Paris.
benoit
Le #26434570
Alf92
jdd :
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
[...]
Bon voyage :

en tout cas, je trouve ces photos excellentes :-)
bravo

+1

efji
Le #26434573
[...]

Définitivement on est voisins. Un jour tu me prendras en photo sans le
savoir :)
--
F.J.
benoit
[...]

Rue de l'Église. Qui dit mieux ?
GloubiBoulga
Le #26434586
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
<snip>

STP, sur le site, corrige ballade par balade, ce sera bien mieux.
;-)
--
*Cordialement*
benoit
[...]

Merci, fait.
Dire que ces photos ont bientôt plus de deux ans et personne ne l'avait
vu. Peut-être est-ce la balle, et non le bal qui voullait ça. ;)
GloubiBoulga
Le #26434634
Benoit a exposé le 27/05/2017 :
GloubiBoulga
[...]

;-) C'est une faute d'orthographe tellement fréquente qu'elle passe
inaperçue. ;-)
--
*Cordialement*