Après le Tour du Monde, Tout le Monde

14 réponses
benoit
Bonjour,

Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.

J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)

Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :

- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.

Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.

10 réponses

1 2
jdd
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)
Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :
- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.
Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

en tout cas, je trouve ces photos excellentes :-)
bravo
jdd
Alf92
jdd :
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)
Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :
- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.
Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

en tout cas, je trouve ces photos excellentes :-)
bravo

+1
Stephane Legras-Decussy
Le 27/05/2017 11:18, Benoit a écrit :
Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur.

tu attends à la sortie des ambassades, c'est pas dur... :-)
benoit
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 27/05/2017 11:18, Benoit a écrit :
Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur.

tu attends à la sortie des ambassades, c'est pas dur... :-)

Ah, non, pas un seul « officiel » (autant que je sache puisque je les
rencontre faisnat leurs courses).
Mon dernier, tout dernier recours sera les quartiers de Paris où les
différentes communautés vivent. En attendant c'est balade dans Paris.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
benoit
Alf92 wrote:
jdd :
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
[...]
Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>
en tout cas, je trouve ces photos excellentes :-)
bravo

+1

Merci
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
efji
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)
Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :
- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.
Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

Définitivement on est voisins. Un jour tu me prendras en photo sans le
savoir :)
--
F.J.
benoit
efji wrote:
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
J'ai commencé le nouveau voyage : tout le Monde. Enfin presque, puisque
je cherche à rencontrer 140 pays. Il ne m'en reste plus que 86. Moins il
y en a, plus c'est dur. J'ai maintenant demandé un coup de main à mon
entourage, mais sans effet à date. Ce n'est donc pas un voyage en
équipe, mais avec assistance. ;)
Pour vous balader et ne voir que les dernières rencontres toujours deux
solutions :
- Le petit bandeau rouge « New » en haut de chaque dossier qui contient
de nouvelles images (base 15 derniers jours) ;
- Le tout petit bouton gris « New » dans le bandeau supérieur qui vous
affiche la liste des nouvelles images, sur la droite de la page.
Bon voyage : <http://www.leraillez.com/>

Définitivement on est voisins. Un jour tu me prendras en photo sans le
savoir :)

Rue de l'Église. Qui dit mieux ?
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
GloubiBoulga
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
<snip>

STP, sur le site, corrige ballade par balade, ce sera bien mieux.
;-)
--
*Cordialement*
benoit
GloubiBoulga wrote:
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
<snip>

STP, sur le site, corrige ballade par balade, ce sera bien mieux.
;-)

Merci, fait.
Dire que ces photos ont bientôt plus de deux ans et personne ne l'avait
vu. Peut-être est-ce la balle, et non le bal qui voullait ça. ;)
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
GloubiBoulga
Benoit a exposé le 27/05/2017 :
GloubiBoulga wrote:
Le 27/05/2017 à 11:18, Benoit a écrit :
Bonjour,
Ça y est, la semaine dernière j'ai fini mon Tour du Monde parisien en
solitaire et en moins de 80 jours.
<snip>

STP, sur le site, corrige ballade par balade, ce sera bien mieux.
;-)

Merci, fait.
Dire que ces photos ont bientôt plus de deux ans et personne ne l'avait
vu. Peut-être est-ce la balle, et non le bal qui voullait ça. ;)

;-) C'est une faute d'orthographe tellement fréquente qu'elle passe
inaperçue. ;-)
--
*Cordialement*
1 2