Apres wanadoo, c'est le neuf qui se rapproche de Free...

Alban
Bonjour,
Apres wanadoo, c'est le neuf qui lance une offre proche de celle de free
(telephone illimité et 2M pour 29€):
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse.html

Un débit un peu moin important, mais pas de frais de resilliation!

Comment Free compte réagir face a ces offres?

1 2 3 4 5
Martin Lafaix
Alban wrote:
Un débit un peu moin important, mais pas de frais de resilliation!

2mbps contre 5, pas de télévision, modem en supplément (2 ou 5 euros par
mois à ajouter), communications nationales gratuites *uniquement* pour
les inscriptions avant fin août, etc.

Comment Free compte réagir face a ces offres?

Est-ce nécessaire ?

[Pis tiens, cegetel se prépare aussi, ils ont obtenu de l'ART un bloc de
200 000 numéros en 087, oh surprise.]
--
Martin Lafaix
Team OS/2

LeFan
Salut,

Alban wrote:

[...]

C'était logique que d'autres FAI se rapprochent de l'offre de Free.
Comme Free ne peut pas suivre sur la qualité de l'après-vente, je pense
qu'elle va chercher à reprendre l'initiative sur de nouveaux services
(VoD, VPC, ...). Ce n'est qu'une opinion.

Bye,
LeFan.
Presque Neuf ;)

Alban

Alban wrote:

Un débit un peu moin important, mais pas de frais de resilliation!

2mbps contre 5,
Ca suffit a beaucoup de personne

pas de télévision,
certe.

modem en supplément (2 ou 5 euros par mois à ajouter),
C'est pas cher et puis on peut que ca compence les frais de resiliation

communications nationales gratuites *uniquement* pour les inscriptions avant fin août, etc.
Beaucoup de monde peuvent s'inscrire d'ici fin aout

Comment Free compte réagir face a ces offres?

Est-ce nécessaire ?
Disons que Free commence a etre limite vis a vis de la concurence, il ne

faudrai pas que ca devienne un FAI comme un autre...

[Pis tiens, cegetel se prépare aussi, ils ont obtenu de l'ART un bloc de
200 000 numéros en 087, oh surprise.]

Martin Lafaix
Alban wrote:
Comment Free compte réagir face a ces offres?

Est-ce nécessaire ?

Disons que Free commence a etre limite vis a vis de la concurence, il ne
faudrai pas que ca devienne un FAI comme un autre...

Bah, les autres n'innovent pas, et se contentent de suivre péniblement,
avec grand retard. Le risque me paraît réduit.

Et ce d'autant plus que Free gagne de l'argent alors que les autres qui
visent la même clientèle en perdent.
--
Martin Lafaix
Team OS/2

JustMe
Martin Lafaix wrote:

Et ce d'autant plus que Free gagne de l'argent

meme en non dégroupé ?

Fabrice Nice
Alban a exposé le 09/06/2004 :

Disons que Free commence a etre limite vis a vis de la concurence, il ne
faudrai pas que ca devienne un FAI comme un autre...

Pas du tout !

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

LeFan
Salut,

Matt wrote:
(...)

FT fait déjà de la VoD avec malignetv
sinon c'est quoi le nouveau service vpc?

:-) Pas mon genre de répandre des infos qui ne sont que des rumeurs...
Imagine seulement ce que ça pourrait être de la vente en ligne avec la
freebox.

Bye,
LeFan.

Matt
:-) Pas mon genre de répandre des infos qui ne sont que des rumeurs...
Imagine seulement ce que ça pourrait être de la vente en ligne avec la
freebox.

j'essaye mais j'arrive pas à imaginer :)
elle viens faire quoi la freebox dans la vente en ligne?

Patrick RoZ
"Matt" a écrit dans le message de
[...]

Elle permet de commander un article de télé achat en utilisant sa
télécommande par exemple

1 2 3 4 5