Apres wanadoo, c'est le neuf qui se rapproche de Free...

125 réponses
Alban
Bonjour,
Apres wanadoo, c'est le neuf qui lance une offre proche de celle de free
(telephone illimité et 2M pour 29€):
http://www.neuf.com/Societe/fr/presse.html

Un débit un peu moin important, mais pas de frais de resilliation!

Comment Free compte réagir face a ces offres?

10 réponses

Fabrice Nice

ne l'éxonère pas de la culpabilité fort probable "d'abus de bien sociaux",
publiquement reconnue, sans aucune contrainte.

Selon la loi, il reste tout de même *présumé* *innocent* malgrès des
aveux, ce n'est pas à vous de juger !

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Cyril
Fabrice Nice :

il n'a avoué que l'ABS !

C'est par pudeur, les initiales ?

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>
Star Wars en Dolby 5.1 : <telnet://towel.blinkenlights.nl>

Charles Edouard
Tant qu'on n'est pas condamné, on reste innocent.
Des innocents qui ont avoué en garde à vue des choses dont ils
n'étaient finalement pas coupables, y'en a un certain nombre...

Et des comdamnés innocents aussi .... votre raisonnement revient a
conceder qu'il n'y a pas de justice .... meprisable !

Charles Edouard
Selon la loi, il reste tout de même *présumé* *innocent* malgrès des
aveux, ce n'est pas à vous de juger !

Si c'est a nous de juger , on ne veut pas se retrouver comme des cons
avec une defense a la Papon :" pas de notre faute, on ne savait pas "

Mon jugement est : je quitte Free , voila ca engendre pas grand chose
pour Niel mais ma conscience est tranquille !

Cyril
Fabrice Nice :

Toi aussi ! Il ne reconnaît pas l'accusation de proxenetisme !

J'ai écrit qu'il était proxénète ? Juste actionnaire de peep
shows et autres sex shops. Une sorte de mac en col blanc.

A+

--
Cyril, du Havre
Lidie Freebox : <http://www.domeus.fr/groups/index.jsp;dom02?gid55361>
Star Wars en Dolby 5.1 : <telnet://towel.blinkenlights.nl>

Charles Edouard
Seulement le delit financié, pas celui de proxénétisme !
Ne faites pas l'amalgame, ce sont deux accusations différentes !

On voit bien que vous n'avez jamais travaillé de votre vie , quand votre
patron partira avec la caisse et vous laissera tous seul avec vos
credits , vous penserez certainement differemment !

Fabrice Nice
Cyril a pensé très fort :

Fabrice Nice :

il n'a avoué que l'ABS !

C'est par pudeur, les initiales ?

A+

Non, seulement pour éviter les dérapages ,même les hommes politiques
l'ont de serie ...

(certains comme sieur Charles Edouard devraient renoncer à la
nationalité française et partir à l'étranger histoire de garder bonne
conscience !)

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

Fabrice Nice
Charles Edouard a utilisé son clavier pour écrire :
Seulement le delit financié, pas celui de proxénétisme !
Ne faites pas l'amalgame, ce sont deux accusations différentes !

On voit bien que vous n'avez jamais travaillé de votre vie , quand votre
patron partira avec la caisse et vous laissera tous seul avec vos credits ,
vous penserez certainement differemment !

Cela fait 15 ans que je travaille cher ami ....

--
Adresse anti spam: remplacer "libre" par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !"

molotov c'est pas du rap system

Le 09/06/2004, molotov c'est pas du rap system a supposé :

3 Vous êtes un peu con.

Un peu moins que vous peut-être, beaucoup moins que vous sûrement !

Allez dites-moi si je me trompe. Vous avez voulu faire de l'humour ?

Maintenant que l'on a fait connaissance, quel temps fait-il du côté de
Strasbourg ?

Quel talent cet homme, il arrive à éditer le code source d'un message.
Y'a pas de doute c'est là la marque d'un véritable informatologue (on
doit dire informatologue et non pas informaticien, tout comme on ne dit
pas procticien mais proctologue).
J'en tremble déjà de savoir que mes pires secrets sont à la merci d'un
hacker sans vergogne.
Mais bon passons, la météo dites-vous ?
Sur Strasbourg ce soir 9 juin 2004 à 21:31 CET, beau temps, mer belle,
pas d'avis de coup de vent en cours ni prévu.
Vent force 2, secteur nord-ouest fraîchissant en soirée.
La pression est de 1024 hectopascal, à la louche. L'anticyclone des
Acores nous a fait part de son désir de rester au dessus de nos têtes un
moment encore.

Laurent Chemla
In fr.reseaux.internet.fournisseurs Charles Edouard wrote:

Et justement quand l'un des actionnaires du dit FAI se fait prendre , il
devrait etre du devoir de chaque client de faire lui comprendre son
desaveu

Ah. Ca limite le choix, notez le, aux FAI qui n'ont aucune action en
bourse, hein. Parce que ceux qui en ont, forcément, ils n'ont pas trop
le choix de leurs actionnaires. C'est un peu le principe. Et comme ils
ont des milliers (au moins) d'actionnaires, la chance que l'un d'eux
soit un repris de justice est, euh, proche de la certitude, voyez ?

Et aussi, il va falloir laisser de côté tous les FAI qui reposent, de
près ou de loin, sur l'infrastructure de FT. Parce que sinon, être
leur client c'est indirectement faire gagner de l'argent aux très
nombreux actionnaires de l'opérateur historique. Je n'ose calculer
le nombre de délinquants et de criminels passés, présents ou futurs
à qui profiteront votre abonnement.

Nul doute que le devoir saura vous dicter le seul choix moral qui vous
reste. Je crois savoir que vous ne manquerez guère à Internet.

--
Login: laurent
Password: tapioca