Arbre torturé

René S
<http://news.nemoweb.net/jntp/fc09e59986ef652a28dbbf4bb169dbb794545ac5@news.nemoweb.net/Data/Media:1>

1 2 3
Prosper Youp La Boum (SDI)
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 18/02/2015 01:01, olivier B. a écrit :
Le 18/02/2015 à 00:46, Alf92 a écrit :
René S :

passée par photoshop pour réduire sa taille, sinon
elle ne passait pas sur Nemo !

pourquoi passer par Nemo alors que Cjoint offre un service bcp plus
performant pour héberger une image ?

Probablement parce que nemo permet de publier plus facilement des photo.

On peut donc voir deux défauts à Nemo :
- la taille des images est plus limitée que sur cjoint qui permet 8 MO, ce
qui est très confortable ; les photos de René S en souffrent. Quelle est la
taille autorisée par Nemo ?
- toutes les photos publiées par René S s'appelle Media1 ; comme il y en de
bonnes et que je les sauvegarde, au moins pour travailler dessus, il faut en
changer le nom pour ne pas les écraser et donc y penser, ce qui est fatiguant
; ne peut-on pas en changer le nom à l'envoi ?

Bizarre, mon Chrome lorsqu'il y a une image Media1.jpg dans le dossier
me propose "Media-1 (1).jpg", puis "Media-1 (2).jpg" etc ...
Il est mal dressé ton butineur ! mdr

--
Enlever YFAUTVIRER

http://pschnel.free.fr
René S
54e3d248$0$3168$

René S :
Dominique :
Le 17/02/2015 20:19, René S a écrit :

==> Oh Stop !... qu'un
ignorant prétend avoir vu excessivement poussée dans les nuages.

Toi, tu ne supportes vraiment pas la critique. C'est curieux.

==> Je supporte toutes les critiques,pas les remarques infondées.

si c'est à ma remarque que tu fais allusion, j'insiste sur le fait
qu'elle est tout à fait fondée.

==> Non,c 'est à celle de Ma pomme. La tienne ma paru tout à fait digne de
considération.
René S
"Gondrand" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54e3990a$0$3325$

"René S" a écrit dans le message de news:
54e3959b$0$3347$

"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc04b1$bkj$

[...]

ouais mais si quelqu'un te dit "c'est de la merde",
c'est que c'est de la merde, non ?

==> Il y a des "quelqu'un" en question dont la merde est surtout dans les
yeux ( ou peut être plutôt dans le cerveau).
J'ai compris que ce forum était plus révélateur des états psychologiques de
ses membres que de leur qualité photographique. Mais j'ai déjà, malgré tout,
repéré des commentateurs dont l'avis me tient à coeur.

ils l'ont même dit à la télé sur tf1 !......
1 2 3