arch linux (ou un post de debat inutile)

william
Bonjour,

juste pour signaler la decouverte de archlinux
(archlinux.org). Avec son systeme ABS
http://wiki.archlinux.org/index.php/ABS

qui est un systeme de port freebsd

1 2 3
Mihamina Rakotomandimby
Thierry B. wrote:
- Vous avez gentoo et autres distributions sources qui se *fichent* et
contre-fichent des débutants.
Les débutants se fichent et contre-fichent des distributions sources!

Il ne faut jamais sous-estimer les débutant(e)s.

D'ailleurs c'est quoi un débutant?

sansflotusspam
Professeur Méphisto a commis :

en quoi peut on recycler les membres honoraires
du club des vieux cons quand la dite personne a été
informaticien

En viande, il ne faut pas trop y songer : trop dure elle ne passerait
de toute façon pas les contrôles vétérinaires.
On peut toujours en faire de la colle.

dans le bâtiment, peut'être, .... ?

Michel Billaud
Mihamina Rakotomandimby writes:

Jerome Lambert wrote:
Bref, l'argument principal, Unix est mieux que Windows donc Linux
aussi, est vrai en théorie, faux en pratique.
J'étais persuadé que Linux avait était écris from scratch avec

aucune influence Unix
Du point de vue du code, c'est vrai. Du point de vue des principes

et de l'architecture de l'OS, c'est faux.

Mais est-ce utile d'en debattre? Parceque de toutes façons, UNIX en
tant que norme n'est pas mauvais fondementalement.
Et puis, il fallait bien "suivre" quelquechose, et pour Linux ce fut UNIX.

UNIX != Posix

MB

--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

Nicolas S.
"Thierry B." a écrit:

--{ CoolFox31 a plopé ceci: }--

[...]

Il ne faut jamais sous-estimer les distributions "sources".

--
Nicolas S.

Jérémy JUST
Le Tue, 16 Oct 2007 16:37:08 +0200,

D'ailleurs c'est quoi un débutant?
c'est l'AUTRE !

Non, c'est moi.
La preuve: j'apprends des choses tous les jours.

--
Jérémy JUST

Nina Popravka
On Thu, 18 Oct 2007 10:38:45 +0200, Jérémy JUST
wrote:

La preuve: j'apprends des choses tous les jours.

J'ai d'ailleurs appris un truc grâce à toi et à ton lien sur la thèse
à l'origine de rsync, aujourd'hui.
Un doctorat en philosophie sur rsync ça m'a semblé étrange :-) , donc
Wikipedia m'appris qu'un PhD est un doctorat en "philosophie" dans le
sens "connaissance".
Etonnant, non ?
:-)
--