Arch / Manjaro liveUSB persistant ???

33 réponses
Une Bevue
je suis en train de tester Arch / Manjaro et cherche à faire en sorte
que ma clé live USB soit persistante.

est-ce possible ?

3 réponses

1 2 3 4
Nicolas George
Sergio , dans le message <5069b1cb$0$1983$, a
écrit :
- L'effacement simple (mettre des 0) suffit largement, il n'y a pas
d'effet mémoire cachée.

Référence ?
Une Bévue
Le 01/10/2012 17:00, jp willm a écrit :
Et si tu lui demande > Périphérique > Créer une nouvelle table de
partition ?

ben c'est ce que j'avais fait...
le formatage sur Mac OS X a marché normalement ie. sans erreur.
Tonton Th
On 10/01/2012 05:07 PM, Sergio wrote:

- L'effacement simple (mettre des 0) suffit largement, il n'y a pas
d'effet mémoire cachée.

Ça, je n'en jurerais pas. Les algos du contrôleur qui réallouent
les pages de la mémoire flash sont assez obscurs, et il est fort
possible qu'un accès direct/physique à cette mémoire permette de
retrouver pas mal de choses...

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
1 2 3 4