Archive SAfari

25 réponses
php
Bonjour,
y a-t'il un moyen, comme avec I.E., d'enregistrer des archives web.
C'est-à-dire le fichier html avec toutes ses images. J'ai beau cherché,
jrien trouvé.
Merci d'avance.

--
Ph!L

10 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Philippe Di Valentin wrote:

Et oui il est très décrié, mais finalement il pose rarement problème:-)))

Si, il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

De plus, ses archives sont dans un format propriétaire, ou alors il faut
un soft qui ne tourne que dans Classic pour les récupérer.

Pour retrouver un comportement semblable, iCab est très bien et ses
archives sont en fait des fichiers zip, un coup de stuffit expander ou
autre dézippeur et on récupère le contenu.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Philippe Di Valentin
Le 4/05/04 19:14, Laurent Pertois écrivait:

Et oui il est très décrié, mais finalement il pose rarement problème:-)))

Si, il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

Sur ma modeste machine IE est aussi rapide que Safari; si différence il y a,
c'est en centièmes de secondes.

--
• Philippe

langmc
Philippe Di Valentin wrote:

Le 4/05/04 19:14, Laurent Pertois écrivait:

Et oui il est très décrié, mais finalement il pose rarement problème:-)))

Si, il est leeeeeeeeeeeeeeeeeeent.

Sur ma modeste machine IE est aussi rapide que Safari; si différence il y a,
c'est en centièmes de secondes.

Non, c'est Safari qui est aussi lent que I.E :))

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

h.sainct
le meilleur pour ça est iCab

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Philippe Di Valentin
Le 4/05/04 21:26, michel langlois écrivait:

Sur ma modeste machine IE est aussi rapide que Safari; si différence il y a,
c'est en centièmes de secondes.

Non, c'est Safari qui est aussi lent que I.E :))

On peut voir en effet les choses comme celà:-))
Serieusement, il y a un navigateur dans le lot qui est systématiquement en
pole position ??

--
• Philippe

langmc
Philippe Di Valentin wrote:

Le 4/05/04 21:26, michel langlois écrivait:

Sur ma modeste machine IE est aussi rapide que Safari; si différence il
y a, c'est en centièmes de secondes.

Non, c'est Safari qui est aussi lent que I.E :))

On peut voir en effet les choses comme celà:-))
Serieusement, il y a un navigateur dans le lot qui est systématiquement en
pole position ??

Sur ma machine, Safari est de loin plus rapide... mais I.E est toujours
là en secours pour les sites récalcitrants.

*G4 AGP 500 Mhz et depuis quelques temps upgradé en 2*1.2 Ghz
--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

fra
Laurent Pertois wrote:

De plus, ses archives sont dans un format propriétaire, ou alors il faut
un soft qui ne tourne que dans Classic pour les récupérer.

WAFInspec sous X
--
Fra

fra
Anne-Claire Schlesinger wrote:

Essaye FIREFOX
http://www.mozilla.org/products/firefox/

Il est sensationnel et permet de tout faire, notamment l'enregistrement de
pages complètes.

C'est la même chose que firebird ?
Il va chercher les sous-liens ?
--
Fra

fr_jacqu
Philippe Di Valentin wrote:

Le 4/05/04 21:26, michel langlois écrivait:

Sur ma modeste machine IE est aussi rapide que Safari; si différence il
y a, c'est en centièmes de secondes.

Non, c'est Safari qui est aussi lent que I.E :))

On peut voir en effet les choses comme celà:-))
Serieusement, il y a un navigateur dans le lot qui est systématiquement en
pole position ??

Pour ma part, je n'ai pas chronométré, mais avec Camino, je peux
enregistrer une page avec toutes ses dépendances, c'est très pratique et
on trouve sur tous les navigateurs de la grande famille Mozilla ce
dispositif. Je ne m'étais pas avisé qu'on ne pouvait en faire autant
avec Safari.

Il a de la maturité à prendre. Il a l'avantage, basé sur Konqueror, de
perpétrer la diversité parmi les différentes espèces de navigateurs,
qui, sinon, finirait par se resserrer jusqu'au monopole. Sur nos
machines, il n'y a plus que cinq familles :
- IE, menacée d'extinction
- Mozilla, dont l'apparent éclatement fait illusion pour mieux cacher la
fragilité d'un développement bien plus menacé qu'auparavant
- Safari, solide car promu par Apple, mais encore très jeune
- iCab, à la croissance méritoire et lente et qui doit être également
soutenu
- Omniweb, dont les points communs avec Safari ne manquent pas

Est-ce que j'en oublie ?
--
F. Jacquemin

laurent.pertois
François Jacquemin wrote:

- Omniweb, dont les points communs avec Safari ne manquent pas

Normal, il utilise dorénavant le même moteur, le webcore, par contre,
ils ont ajouté des fonctionnalités sympathiques en version 5.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3