Archive SAfari

25 réponses
php
Bonjour,
y a-t'il un moyen, comme avec I.E., d'enregistrer des archives web.
C'est-à-dire le fichier html avec toutes ses images. J'ai beau cherché,
jrien trouvé.
Merci d'avance.

--
Ph!L

5 réponses

1 2 3
laurent.pertois
Fra wrote:

WAFInspec sous X

Ok, je ne connaissais pas, ça convertit ?

Sinon, je continue à préférer la méthode iCab si on va par là.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

fra
Laurent Pertois wrote:

WAFInspec sous X

Ok, je ne connaissais pas, ça convertit ?

Le but premier c'est d'extraire que les parties qu'on veut mais on peut
tout extraire...
--
Fra

laurent.pertois
Fra wrote:

Le but premier c'est d'extraire que les parties qu'on veut mais on peut
tout extraire...

Ok, merci, je vais le garder sous le coude, ça servira bien un jour :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

olivier.marti
Ph!L wrote:

Cyril wrote:

Utilise wget. Un utilitaire simple à la base
et largement paramètrable si tu souhaites des
traitements sophistiqués :

http://minilien.com/?U5MHbSPWPb
Merci Cyril :-)

tu vas bien depuis le temps que je ne t'ai eu ?
Mais je cherche un truc pour enregistrer et emmener loin d'une
connection adsl des fichiers que je puisse lire tranquillement le soir
avec les images.

Mais c'est bien ce que fait wget !!! Il ramène sous forme d'une
arborescence image de celle du web plutôt que dans une archive au format
propriétaire. Tu peux donc relire avec le navigateur que tu veux.

J'utilise :

wget --background --timestamping --force-directories --recursive
--level=0 --follow-ftp --convert-links --page-requisites http://......

On peut lancer plusieurs commandes en parallèle pour récupérer plusieurs
site web, et tout consulter plus tard.

Il doit exister quelque part une appli Mac qui est une interface à wget,
mais je ne me rappelles plus le nom. A chercher sur version tracker.

Olivier

php
Olivier Marti wrote:

Il doit exister quelque part une appli Mac qui est une interface à wget,
mais je ne me rappelles plus le nom. A chercher sur version tracker.

Web devil ?
--
Ph!L

1 2 3