argentique/numerique

vuddici
http://www.panoram-art.com/portfolios.htm

quel materiel pour ces photos ?

1 2 3
markorki

je ne suis pas déçus de ma petite visite chez vous, je ne savais même
pas ce que *grand format* voulait dire. Et puis je suis arrivé jusqu'à là
http://www.foto-arte.eu/Shen_Hao.html

impressionnant...

dommage que la traduction en français ait l'air d'avoir été faite plutôt
à la hache qu'à la commande numérique ;-)

Il ne s'agit pas d'appareils "à la noix" mais bien d'appareils en noyer ;-)

vuddici

[...]

à propos

qu'est ce que c'est que ça ?
http://www.foto-arte.eu/FOTOMAN_POINT_&_TIRE.html