Argument de poids chez Sigma

Jean-Claude Péclard
Hello,

Voilà de quoi faire envie aux photographes altérophiles :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm
Les news du 8 mars... léger !!!

--
Salut,
Jean-Claude

markorki
Hello,

Voilà de quoi faire envie aux photographes altérophiles :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm
Les news du 8 mars... léger !!!

tu parles de quoi ? ça ? http://sigma-dp1.com/

Daniel Rocha
markorki wrote:
http://www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm
tu parles de quoi ? ça ? http://sigma-dp1.com/

Non. Je pense qu'il parle du 200-500/2,8

http://www.sigma-photo.co.jp/news/img/200-500_28_s.jpg

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jean-Claude Péclard

Non. Je pense qu'il parle du 200-500/2,8

http://www.sigma-photo.co.jp/news/img/200-500_28_s.jpg

:)

Oui, tu penses juste :)
Je n'avais que le lien vers les news en général...

--
Salut,
Jean-Claude

Népo
De ses petits doigts boudinés, Jean-Claude Péclard a pianoté :
Voilà de quoi faire envie aux photographes altérophiles :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm
Les news du 8 mars... léger !!!
Dommage qu'il n'ouvre qu'à f4, c'est le genre d'APN qui pourrait me

botter :/

Népo

--
L'ascétique chevrette* exacerbe l'hippocampe volubile de Kylian dans
l'estuaire embrummé par une nuit de pleine lune.

Thomas Walraet

Je n'avais que le lien vers les news en général...

Hop :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/news/200_500_28.htm

Olive
Dans news:, le dim., 11 mars 2007
14:48:52 GMT, =?ISO-8859-15?Q?Népo?= nous déclarait :

[...]

On parle plutôt de ça :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/news/200_500_28.htm

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Olive
Dans news:jymkx9jgtmpd$, le sam., 10 mars 2007
12:15:03 GMT, Jean-Claude Péclard nous déclarait :

Hello,

Voilà de quoi faire envie aux photographes altérophiles :
http://www.sigma-photo.co.jp/english/index.htm
Les news du 8 mars... léger !!!

"*Camera shown sold separately"

Vu le prix où ça va être vendu, je pense que le boîtier pourrait tout de
même être offert avec !!!
;-D

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

jean-daniel dodin
Olive wrote:

"*Camera shown sold separately"

Vu le prix où ça va être vendu, je pense que le boîtier pourrait tout de
même être offert avec !!!

j'avais même pas vu qu'il y avait un boitier sur l'objectif :-))) quel
monstre :-)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur

Vincent Becker
j'avais même pas vu qu'il y avait un boitier sur l'objectif :-))) quel
monstre :-)

:-)
C'est pas un K10D le boîtier? On voit pas bien...

Super pour la photo de rue en tout cas :-D
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
Dommage qu'il n'ouvre qu'à f4, c'est le genre d'APN qui pourrait me
botter :/

Tu parles de ça?

http://sigma-dp1.com/

Super alléchant en effet, mais à f/2.8 ou f/1.7 comme "à l'ancienne",
surtout que ça va pas être cadeau...
--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>