Arles aout 2015

René S
http://www.cjoint.com/c/EIdssw6TqU3

1 2 3
GhostRaider
Le 05/09/2015 20:49, René S a écrit :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateurs 2
http://www.cjoint.com/c/EIfsWJERpg3

Pareil. Tu peux la resserrer un peu pour lui donner plus de densité.
René S
msfflj$5rn$

http://www.cjoint.com/c/EIfuCbrTgO3
René S

c'est du roland de Roncevaux contre shiva ?

Non, rétiaire contre mirmillon
GhostRaider
Le 05/09/2015 22:28, René S a écrit :

msfflj$5rn$

http://www.cjoint.com/c/EIfuCbrTgO3

C’est ça.
René S
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateurs 4
http://www.cjoint.com/c/EIgiET7DaJ3
victor.naytoayeur
Le dimanche 6 septembre 2015 10:31:57 UTC+2, René S a écrit :
"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
55e88f1d$0$3166$

Gladiateurs 4
http://www.cjoint.com/c/EIgiET7DaJ3

la photo en plongée ça va un moment, mais c'est pas top !!!!

(nemo c'est de la merde)
René S

la photo en plongée ça va un moment, mais c'est pas top !!!!

Tu as raison. Mais comme l'a remarqué Ghost Raider il n'y a pas de
spectateurs en fond d'image. C'est la rançon. Ceci dit je ne comptais pas
vous inonder. J'ai essayé de choisir les meilleures (moins mauvaises dirait
nettoyeur ;o)
Alf92
René S :
msfflj$5rn$

http://www.cjoint.com/c/EIfuCbrTgO3

ça fait vraiment "je suis aller voir un spectacle et j'ai ramené un
souvenir".
en quoi ce souvenir nous concernerait ?

pour que cette photo soit efficace il faudrait un cadrage raz du sol
comme celui-ci :
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/rome/serie/gladiateur.jpg

victor.naytoayeur
Le dimanche 6 septembre 2015 22:08:31 UTC+2, Alf92 a écrit :
René S :
> [...]

souvenir".
en quoi ce souvenir nous concernerait ?

pour que cette photo soit efficace il faudrait un cadrage raz du sol

dommage que les pattes soient coupées !!!!

(nemo c'est toujours de la merde)
1 2 3