Arles aout 2015

René S
http://www.cjoint.com/c/EIdssw6TqU3

1 2 3
René S
msi6cf$6cl$

ça fait vraiment "je suis aller voir un spectacle et j'ai ramené un
souvenir".
en quoi ce souvenir nous concernerait ?

Ah ? Pour poster des photos ici, il faut concerner ?

pour que cette photo soit efficace il faudrait un cadrage raz du sol comme
celui-ci :
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/rome/serie/gladiateur.jpg

Ca fait vraiment "je suis allé piquer une photo de film sur internet".
Je me sens vachement concerné.
René S
msi6jk$78h$

la photo en plongée ça va un moment, mais c'est pas top !!!!

+1

J'ai répondu depuis un bon moment. Tu ne sais pas lire ?
Alf92
[...]

moi aussi j'ai pris des photos comme ça quand je suis allé à Provins
avec les enfants...
franchement tu crois que ça interesse grand monde ?

[...]

c'était un exemple.
tu n'avais pas compris ?
j'aurais dû le mettre en toute lettre...
Alf92
[...]

je lis le forum de façon chronologique et linéaire.
tu préfères le lire en arborescence ? super, c'est très bien aussi.
René S
msi932$gi2$

moi aussi j'ai pris des photos comme ça quand je suis allé à Provins avec
les enfants...
franchement tu crois que ça interesse grand monde ?

Franchement crois tu que ton avis constitue la référence absolue quant à ce
qui peut être posté ou pas ?
J'ai mis ces photos essentiellement à titre documentaire : les acteurs
fabriquent eux mêmes leur équipement, en suivant scrupuleusement les données
historiques et archéologiques. Leurs combats sont réglés de même et ont peu
de choses à voir avec ce qu'on voit dans les péplums habituellement.

c'était un exemple.
tu n'avais pas compris ?
j'aurais dû le mettre en toute lettre...

Si, j'avais compris. Simplement l'exemple ne m'a pas paru transcendant.
Alf92
René S :
Alf92 :

[...]

c'est ecrit où ça ?