Armada d'1

Le
Stephane Legras-Decussy
Bon alors, on m'a demandé des vues de l'armada 2019 s'engageant dans
l'estuaire de la Seine.

Comme prévu c'est tout pourri, voilà ce qu'on voit au 100mm
quand les navires passent *au plus près* du cap de la Hève.

https://www.cjoint.com/doc/19_06/IFqtS3Wyh80_armada-d-un.JPG
[...]

précisons que c'est le Eagle, navire école des US coast Guard.
benoit
Le #26519284
[...]

Mais pourquoi avoir cadré comme ça ?
Le sujet pile-poil au milieu de la photo et un bon tiers de gravier en
bas ! T'es ingénieur commercial chez Lafarge ?
Et Vlan !
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26519286
On 06/17/2019 01:53 AM, Benoît wrote:
Mais pourquoi avoir cadré comme ça ?
Le sujet pile-poil au milieu de la photo et un bon tiers de gravier en
bas !

parce qu'il n'y a rien à cadrer tout simplement.
uniformité de galet, de mer et de ciel, ya rien à composer et je suis
serré au plus que je peux.
quand ya rien à composer, centrage.
par pitié, pas le bateau aux tiers...
Paul Aubrin
Le #26519288
On Mon, 17 Jun 2019 03:30:05 +0200, Stephane Legras-Decussy a wrote :
[...]

https://framapic.org/dZyN0agMnbqA/FR14WLpG6mEs.JPG
Alf92
Le #26519289
Paul Aubrin :
On Mon, 17 Jun 2019 03:30:05 +0200, Stephane Legras-Decussy a wrote :
quand ya rien à composer, centrage.
par pitié, pas le bateau aux tiers...

https://framapic.org/dZyN0agMnbqA/FR14WLpG6mEs.JPG

on dirait un tableau du XVIIe
Thierry Houx
[...]

Effectivement, au 100mm c'est plus que juste.
Le même Eagle passant à Caudebec en Caux:
https://framapic.org/lAfDNJtbYirB/GWN18xvi1DQ8.JPG
Alf92
Le #26519290
Thierry Houx :
[...]

drapeau de 200m² !!
jdd
Le #26519313
Le 17/06/2019 à 07:29, Alf92 a écrit :
Paul Aubrin :
[...]

j'ai exactement pensé la même chose (Turner?)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
On Mon, 17 Jun 2019 03:30:05 +0200, Stephane Legras-Decussy a wrote :

quand ya rien à composer, centrage.
par pitié, pas le bateau aux tiers...

https://framapic.org/dZyN0agMnbqA/FR14WLpG6mEs.JPG

+1
on dirait un tableau du XVIIe

J'adore. C'est pas bête d'utiliser le jpeg maintenant qu'on a plus de
grain.
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26519350
Le 17/06/2019 07:29, Alf92 a écrit :
Paul Aubrin :
[...]

exactement la même vue, peinte au même endroit :-)
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/cd/Claude_Monet_-_1867_-_Garden_at_Sainte-Adresse.jpg