Arnaque...

28 réponses
MELMOTH
http://cjoint.com/?1ehrq7iM4LG

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
Marc Lepetit
Raoul a écrit :

"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news: 4da01dc5$0$26374$

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

Pataphrase?
Périphrase?
Antiphrase?

NON: "petite phrase"
(Du nom de son inventeur: Marc Lepetit
Phare de la pensée occidentale
Commandeur de la conscience des peuples
Océan de culture
etc etc)

Vous n'avez rien de mieux à faire ?

P.S. : On met [HS] au début du sujet.
Sylvain
Marc Lepetit wrote:

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

Les fonctionnaires c'est même pas un métier, ils rentrent tous par coup de
piston, c'est une nouvelle forme d'aristocratie, où des gens qui sont entrés
par coup de piston estime avoir le droit de rien foutre ou de travailler au
ralenti, payer par les impôts de ceux qui travaillent et produisent les
richesses du pays.

C'est exactement le même principe que l'aristocratie, l'aristocratie étant
des gens qui par leurs statu estiment qu'ils méritent d'être payé par les
autres en fouttant rien. Les fonctionnaires sont aussi des gens qui estiment
qu'ils méritent de rien fouttre en étant payé par les autres a cause d'un
coup de piston.

Il faut détruire ce principe de merde.
Sylvain
Guillaume wrote:

Parce que le Sylvain n'a les capacités pour aucun des deux ?

Et toi tu est capable de quoi ?

Je suis patron d'une entreprise de batiment depuis 1992, et actuellement je
vie autant de mon entreprise que de loyers d'appartements, achetter
uniquement par le fruit de mon travail.
Guillaume
Le 10/04/2011 15:56, Sylvain a écrit :
Guillaume wrote:

Parce que le Sylvain n'a les capacités pour aucun des deux ?

Et toi tu est capable de quoi ?

Je suis patron d'une entreprise de batiment depuis 1992, et actuellement
je vie autant de mon entreprise que de loyers d'appartements, achetter
uniquement par le fruit de mon travail.

Ha ? Tu fais donc partie de cette corporation qui estime qu'employer
légalement est trop cher et pratique le travail au noir ?
Et qui n'hésite pas à bacler le boulot pour plus de rentabilité ?
Qui ne respectent jamais les délais, n'hésitent pas à mettre un client
dans la merde, etc ...

Il faut détruire ce principe de merde....
Sylvain
Guillaume wrote:

Ha ? Tu fais donc partie de cette corporation qui estime qu'employer
légalement est trop cher et pratique le travail au noir ?
Et qui n'hésite pas à bacler le boulot pour plus de rentabilité ?
Qui ne respectent jamais les délais, n'hésitent pas à mettre un client
dans la merde, etc ...

Il faut détruire ce principe de merde....

Je t'en prie !! et puis quoi encore !!

C'est de la diffamation,

Si les artisans étaient comme tu le décris il ne pourrait pas y avoir, non
plus de fonctionnaires a pléthore, ni de bâtiments, ni des voitures
réparées........
koumac
"Sylvain" a écrit dans le message de news:
4da1b649$0$12920$
Marc Lepetit wrote:

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

Les fonctionnaires c'est même pas un métier,

Vousavez raison , c'est plein de métiers

ils rentrent tous par coup de piston,

Vous avez revé , ou alors la chaleur du jour vous as fait perdre la raison .

Il faut détruire ce principe de merde.

Si tel était le cas je serais d'accord avec vous , je ne dit pas qu'aucun
fonctionnaire n'as bénéficier de piston pour rentrer dans une
administration, c'est cependant loin , très loin d'étre la majorité. J'ai
été fonctionnaire pendant plus de 28 ans , et je pense que le piston dans
l'administration , est du même ordre de grandeur , que dans le secteur
privée .
jr
Le 09/04/2011 10:50, Marc Lepetit a écrit :

Sylvain a écrit :

"RC" a écrit dans le message de
news:4d9e0f77$0$26089$

Voilà le résultat de la dénationalisation d'EDF-GDF, et de la
privatisation de l'énergie tout comme les autoroutes, le carburant,
etc... Cray.

N'importe quoi !!

Ces taxes c'est pour que des fonc soient payés à rien faire dans des
bureaux pendant que le peuple bosse.

Y'en a qui gueulent contre la richesse des patrons. Je leur dis :
pourquoi ne faites-vous pas patron ? D'autres prétendent que les
fonctionnaires ne foutent rien. Je leur dis : pourquoi ne faites-vous
pas fonctionnaire ?

C'est vieux comme mon premier collier: "Roy ne puis, Prince ne daigne."

--
jr
Particulier non cumulable
jr
Le 10/04/2011 15:53, Sylvain a écrit :

Les fonctionnaires c'est même pas un métier, ils rentrent tous par coup
de piston,

L'immense majorité des fonctionnaires le devient par concours anonyme.

C'est exactement le même principe que l'aristocratie,

Aristocratie, ça veut dire "gouvernement des meilleurs". Si les
meilleurs sont désignés par concours anonyme, ça me va.

--
jr
Particulier non cumulable
Marc Lepetit
jr a écrit :

Le 10/04/2011 15:53, Sylvain a écrit :

Les fonctionnaires c'est même pas un métier, ils rentrent tous par
coup de piston,

L'immense majorité des fonctionnaires le devient par concours anonyme.

C'est exactement le même principe que l'aristocratie,

Aristocratie, ça veut dire "gouvernement des meilleurs". Si les
meilleurs sont désignés par concours anonyme, ça me va.

Ah, ça ira, ça ira...
Guillaume
Le 10/04/2011 20:01, Sylvain a écrit :
Guillaume wrote:

Ha ? Tu fais donc partie de cette corporation qui estime qu'employer
légalement est trop cher et pratique le travail au noir ?
Et qui n'hésite pas à bacler le boulot pour plus de rentabilité ?
Qui ne respectent jamais les délais, n'hésitent pas à mettre un client
dans la merde, etc ...

Il faut détruire ce principe de merde....

Je t'en prie !! et puis quoi encore !!

C'est de la diffamation,

Pas plus que tes propos sur les fonctionnaires dans le post précédent ...

Si les artisans étaient comme tu le décris il ne pourrait pas y avoir,
non plus de fonctionnaires a pléthore, ni de bâtiments, ni des voitures
réparées........

Tiens, bon exemple ça ... Tu veux parler du garagiste qui ce samedi ne
voulait pas rendre la voiture accidentée, parcequ'elle était maintenant
à lui, qu'il avait fait la déclaration en préfecture avec une
photocopie, etc ... ?
1 2 3