arnaque de theatreonline

UBUjean-jacques viala
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.

1 2 3
Alain Montfranc
UBUjean-jacques viala a écrit

merci beaucoup.

je vais faire ça.

Tennez nous au courant du resultat
UBUjean-jacques viala
On Sat, 08 Nov 2008 21:32:47 +0100, Alain Montfranc wrote:

UBUjean-jacques viala a écrit

merci beaucoup.

je vais faire ça.

Tennez nous au courant du resultat

ouais.

je vais quand même aussi porter le pet à la direction de la
consommation... et aux journaux de consommateurs.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.
Chardonne.
Saladin
Alain Montfranc a exprimé avec précision :
T.P. a écrit
Alain Montfranc a écrit :

il y a carré d'or c'est une erreur...

Je crois qu'au lieu de vouloir objecter pour faire le mariolle tu devrais
lire..

Lire je fais. Interpréter de manière partiale j'évite.
On lui vend des places "carré OR", mais en fait ça n'est pas des places
"carré OR"

Ce n'est pas ce qui est écrit. Vous interprétez.

Citation originale "ils me vendent 7 places dites "carré d'or"

C'est quoi votre définition de l'interprétation?
Alain Montfranc
Saladin a écrit
Alain Montfranc a écrit :

[...]

Vous extrapolez. "carré d'or" n'étant pas une dénomination légale ni
précise, le "dites" signifie simplement "appelées" ou "dénommées". Le
fait de *supposer* que d'autres places ont été livrées est pure
spéculation. Le posteur initial n'a jamais levé l'ambihuité de sa
question.

Au café du commerce ca peut le faire, en terme de droit, surtout si il
veut aller en justice, c'est un bon moyen de se faire renvoyer dans ses
40m.
edgar
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:

[...]

que ce soit au cafe du commerce, ou dans un pretoire, des places vendues a
45 euros piece, ne sont pas des places a 30 euros
et la, ce n'est pas de l'interpretation
Alain Montfranc
edgar a écrit
[...]

Il me semble qu'il y a une certaine liberté sur les prix en France (bon
sur les plsaces de théatre je ne sais pas et je serai curieux de savoir
si il existe un cas particulier).

Mais effectivement le posteur a finit par parler de 210 Euros à la
place de 276. Cependant sa phrase était si peu claire que j'ai cru
qu'il se plaignait pour une deuxieme "arnaque.

Au temps pour moi sur ce point particulier

Je ne saurai que lui conseiller d'être plus clair et plus explicite
dans son éventuelle plainte ;-)
UBUjean-jacques viala

Saladin a écrit
Alain Montfranc a écrit :

[...]

allons, suffit d'aller au cirque Bouglione pour vois où elles sont les
places carré d'or hein.

je léve.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.
Chardonne.
Saladin
Saladin a écrit
Alain Montfranc a écrit :

[...]

Ha c'est marrant c'est pourtant le terme employé par TOUS les vendeurs
de places de théatre pour qualifier les places les plus prestigieuses.

Si on me vends un téléviseur "Full HD", et qu'il est "HD Ready" vous
allez me répondre la même chose sous le même pretexte fallacieux?
oukase
Alain Montfranc a écrit :
edgar a écrit
[...]

Il était assez facile de comprendre ce qu'il voulait dire même si cela
n'était pas très bien exprimé. Vous faites effectivement le mariole.