arnaque de theatreonline

UBUjean-jacques viala
j'ai été victime d'une arnaque de cette société de vente de billets de
spectacle en ligne.

à qui de la direction de la concurrence (et des prix) dois-je signaler
ces agissements?

merci de vos conseils.

--

UBU.
L'avenir est à ceux qui se contenteront de peu.

1 2 3
moisse
Dans le message 491e1a30$0$28669$, oukase
exprime ceci:
UBUjean-jacques viala a écrit :
On Sat, 08 Nov 2008 21:32:47 +0100, Alain Montfranc wrote:

UBUjean-jacques viala a écrit

merci beaucoup.

je vais faire ça.

Tennez nous au courant du resultat

ouais.

je vais quand même aussi porter le pet à la direction de la
consommation... et aux journaux de consommateurs.

Le pet ???

Expression signifiant : avertir, dénoncer..
Les oies du capitol ont ainsi porté le pet aux romains lors de l'attaque
des gaulois.

Eric_O
moisse wrote:

je vais quand même aussi porter le pet à la direction de la
consommation... et aux journaux de consommateurs.

A savoir que si ce n'est pas un cas médiatique qu ils ont décidé précisément
de rendre public, tu n'auras aucune chance, ils s'en tapent pas mal, la
DDCCRF te répondra en te citant la loi, mais ne fera rien, elle te dira que
c'est à toi d'agir.
Tout ça tient de la légende urbaine, comme tout, comme écrire au Procureur,
porter plainte, signaler à une assoce de consommateurs, à la presse, à la
DDCCRF, je ne sais pas qui , ayant fait tout ça , comme le crétin crédule
que je suis a obtenu un résultat ?
Ca serait bien que quelqu un vienne nous en parler, quoiqu'il vaudrait mieux
ouvrir un fil sur ce sujet.
Ce que je vais faire, j'entends déjà des " en quoi cela concerne t il le
droit ? "

ricco
moisse
Dans le message EkwTk.3421$%, Eric_O
<d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> exprime ceci:
moisse wrote:

[...]

Je n'ai jamais écrit les propos que vous me prêtez.
Soyez aimable de quotter correctement le message pour rende à César ce
qui appartient à César.

UBUjean-jacques viala
On Sat, 15 Nov 2008 10:05:56 +0100, "Eric_O"
<d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> wrote:

viala wrote:

[...]

oui mais avec un peu de chance elle ouvrira à l'interieur du dossier
"arnaque internet" un sous dossier "theatre on line".

et puis un jour la chemise est trop petite, ça oblige à regrader de plus
près.

[...]

ah y'a quelques dizaines d'années j'avais réussi à interesser le canard
enchaîné et minute, mon cas s'est reglé vite fait.

on sait jamais

(...)