Arnaud montebourg a tres mauvais gout

28 réponses
Doug Quaid
putain comment il peut?.....

10 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 22/11/2010 22:47, Doug Quaid a écrit :

Dans ce style il y a beaucoup mieux rien que dans le métro ou la rue.

yep des centaines... la cadre standard, tu montes dans un TGV
en 1ère, y'en a 5 par voitures.

tout comme ya 5 Delarue et 10 Coppé.
Marc Lepetit
Doug Quaid a écrit :

Dans son message précédent, Marc Lepetit a écrit :
Doug Quaid a écrit :

michel a exposé le 22/11/2010 :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je
vais pas me la jouer SLD.

Je mets la note un peu plus haut : <http://tinyurl.com/36ab3x2>

Dans ce style il y a beaucoup mieux rien que dans le métro ou la rue.

Oui, mais principalement plus jeunes.

et surtout elle est l'égérie de la communauté musulmanne, et elle
est pas franche du collier dans ses insinuations. Assez bizarre
comme style.

Là je trouve que c'est vous qui insinuez.

Non, moi je m'en bats les c.... de tous ceux qui égorgent les moutons
pour célébrer je ne sais quoi qui est leur appris dans leur religion.
Je regarde pas la télé pour voir ça.

C'est pourtant vous qui avez mis ce sujet sur la table, alors que, comme
vous dites, cela n'a aucune importance.

et puis tu ne peux juger de l'intelligence de quelqu'un qui lit un
prompteur.... je n'en doute pas non plus évidemment. Mais en télé
c'est pas le plus important.

Si : Lagaf, Morandini...

peut-être, je suis pas spécialiste télé,

Je vois.

j'ai pas que ça dans ma vie.
Je crois même que la télé au delà de 2/3 h / jour est nocive.

C'est encore beaucoup je trouve.

Bon je regarde la fin de i robot.

Un film pas tout à fait raté mais presque. Will Smith en fait des
tonnes. De Proyas je préfère cent fois Dark City.
Doug Quaid
Stephane Legras-Decussy a formulé ce lundi :
Le 22/11/2010 22:47, Doug Quaid a écrit :

Dans ce style il y a beaucoup mieux rien que dans le métro ou la rue.

yep des centaines... la cadre standard, tu montes dans un TGV
en 1ère, y'en a 5 par voitures.

tout comme ya 5 Delarue et 10 Coppé.

Ouais même les portugo-arabes-crétins plaisent, y'en a qui ont faim.

Sinon tes deux exemples je leur trouve rien.
Doug Quaid
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Le 22/11/2010 20:53, qfm a écrit :

Oui, comment peut-elle mettre ...de telles lunettes ?
Elle se croit en 1970 ?

bah oui, c'est exactement la mode 2010.

Alors.... Ray ban aviator, là elle ressemble à une mouche.
Doug Quaid
Marc Lepetit a formulé ce lundi :
Doug Quaid a écrit :

Dans son message précédent, Marc Lepetit a écrit :
Doug Quaid a écrit :

michel a exposé le 22/11/2010 :
"Doug Quaid" a écrit dans le message de news:
4ceab09a$0$3476$
putain comment il peut?.....

Tiens, un jaloux.
Quand tu sortiras avec le dixième au niveau beauté et intelligence,
rappelles-nous...

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je
vais pas me la jouer SLD.

Je mets la note un peu plus haut : <http://tinyurl.com/36ab3x2>

Dans ce style il y a beaucoup mieux rien que dans le métro ou la rue.

Oui, mais principalement plus jeunes.

et surtout elle est l'égérie de la communauté musulmanne, et elle
est pas franche du collier dans ses insinuations. Assez bizarre
comme style.

Là je trouve que c'est vous qui insinuez.

Non, moi je m'en bats les c.... de tous ceux qui égorgent les moutons
pour célébrer je ne sais quoi qui est leur appris dans leur religion.
Je regarde pas la télé pour voir ça.

C'est pourtant vous qui avez mis ce sujet sur la table, alors que, comme
vous dites, cela n'a aucune importance.

Bah je me plies à la charte, qui est de discutailler télé et affaires
afférentes. Puisque les journalistes nous balancent la cuisine de la
télé.

et puis tu ne peux juger de l'intelligence de quelqu'un qui lit un
prompteur.... je n'en doute pas non plus évidemment. Mais en télé
c'est pas le plus important.

Si : Lagaf, Morandini...

peut-être, je suis pas spécialiste télé,

Je vois.

j'ai pas que ça dans ma vie.
Je crois même que la télé au delà de 2/3 h / jour est nocive.

C'est encore beaucoup je trouve.

Bon je regarde la fin de i robot.

Un film pas tout à fait raté mais presque. Will Smith en fait des
tonnes. De Proyas je préfère cent fois Dark City.

Ils citent exactement les trois lois de la robotique d'Asimov, ils ont
réussi à en faire un film toutefois moins prenant que les livres du
susdit auteur. Et quand tu es pris par un film tu ne regardes pas la
jeu, ou alors c'est que tu trouves le film mauvais.
Doug Quaid
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !

La bombasse n'est pas très difficile.
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !

La bombasse n'est pas très difficile.

Y'a un lâcher de salopes ?

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin a formulé la demande :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !

La bombasse n'est pas très difficile.

Y'a un lâcher de salopes ?

C'est tous les samedis soir, faut sortir mon vieux.
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé la demande :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !

La bombasse n'est pas très difficile.

Y'a un lâcher de salopes ?

C'est tous les samedis soir, faut sortir mon vieux.

Ah non ici c'est le lâcher de rugbymen. Pas trop mon genre :/

--
LeLapin
Doug Quaid
LeLapin a pensé très fort :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé la demande :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !

La bombasse n'est pas très difficile.

Y'a un lâcher de salopes ?

C'est tous les samedis soir, faut sortir mon vieux.

Ah non ici c'est le lâcher de rugbymen. Pas trop mon genre :/

Je croyais que c'était des vieux alcoolos émargeant à la COTOREP cloués
sur des chaises roulantes munies de poches à caca et scotchés à leur
télé toute leur pauvre journée.
1 2 3