Arnaud montebourg a tres mauvais gout

28 réponses
Doug Quaid
putain comment il peut?.....

8 réponses

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
Le 23/11/2010 00:42, Doug Quaid a écrit :

La bombasse n'est pas très difficile.

yep, et surtout ne jamais lui
dire que c'est une bombasse, lui parler comme à ta concierge.

le b.a.ba.
LeLapin
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a pensé très fort :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a formulé la demande :
Doug Quaid a tapoté du bout de ses petites papattes :
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 22/11/2010 22:11, Doug Quaid a écrit :

niveau beauté: 1/20..... chacun son style, j'ai eu mieux mais je vais
pas me la jouer SLD.

tu peux mon petit, j'ai pas le monopole de la bombasse !

La bombasse n'est pas très difficile.

Y'a un lâcher de salopes ?

C'est tous les samedis soir, faut sortir mon vieux.

Ah non ici c'est le lâcher de rugbymen. Pas trop mon genre :/

Je croyais que c'était des vieux alcoolos émargeant à la COTOREP cloués sur
des chaises roulantes munies de poches à caca et scotchés à leur télé toute
leur pauvre journée.

Ca c'est juste les clients de la Souris. Mais les Fêtes de Bayonne, par
exemple, c'est pas pour les incontinents ou les fillettes. Quand un
pack d'1,5 tonne vient boire un verre le samedi après le match, la 3ème
mi-temps porte bien son nom.
Et quand c'est pas Bayonne c'est Biarritz, quand c'est pas les deux qui
ont gagné, ou carrément le derby, même s'ils perdent y'a la troisième
mi-temps !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et quand c'est pas Bayonne c'est Biarritz, quand c'est pas les deux
qui ont gagné, ou carrément le derby, même s'ils perdent y'a la
troisième mi-temps !

Et l'autre con de Loft Story, chépus son nom, il vient animer la fête ?
Ça doit être super !

Jac. , seul en charte ici.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et quand c'est pas Bayonne c'est Biarritz, quand c'est pas les deux qui ont
gagné, ou carrément le derby, même s'ils perdent y'a la troisième mi-temps
!

Et l'autre con de Loft Story, chépus son nom, il vient animer la fête ?
Ça doit être super !

Jac. , seul en charte ici.

Lequel ? Ya eu au moins deux gars de la région à Starac'Story'n'co,
mais aucun de la zone urbaine Bayonne-Anglet-Biarritz.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Et l'autre con de Loft Story, chépus son nom, il vient animer la fête
?
Ça doit être super !

Jac. , seul en charte ici.

Lequel ? Ya eu au moins deux gars de la région à Starac'Story'n'co,
mais aucun de la zone urbaine Bayonne-Anglet-Biarritz.

J'ai dit LS.
Je pourrais faire une requête sur basque loft story mais je peux pas, je
sais pas faire la différence entre un moteur de recherche et un browser.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et l'autre con de Loft Story, chépus son nom, il vient animer la fête ?
Ça doit être super !

Jac. , seul en charte ici.

Lequel ? Ya eu au moins deux gars de la région à Starac'Story'n'co, mais
aucun de la zone urbaine Bayonne-Anglet-Biarritz.

J'ai dit LS.
Je pourrais faire une requête sur basque loft story mais je peux pas, je sais
pas faire la différence entre un moteur de recherche et un browser.

C'est bien dommage. Je vous pleins. Sincèrement.

--
LeLapin
(supersedes <icjof6$2rh6$)

Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Et l'autre con de Loft Story, chépus son nom, il vient animer la fête ?
Ça doit être super !

Jac. , seul en charte ici.

Lequel ? Ya eu au moins deux gars de la région à Starac'Story'n'co, mais
aucun de la zone urbaine Bayonne-Anglet-Biarritz.

J'ai dit LS.
Je pourrais faire une requête sur basque loft story mais je peux pas, je
sais pas faire la différence entre un moteur de recherche et un browser.

C'est bien dommage. Je vous plains. Sincèrement.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Je pourrais faire une requête sur basque loft story mais je peux pas,
je sais pas faire la différence entre un moteur de recherche et un
browser.

C'est bien dommage. Je vous plains. Sincèrement.

Peut-être pourrais-je utiliser un navigateur mais je ne sais pas si j'en
ai un dans mon Windows.

--
1 2 3