Arr=c3=aate de bouger sale b=c3=aate...

33 réponses
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le photographe animalier primé s'est servi d'un animal
empaillé.... :-D

http://www.nhm.ac.uk/discover/news/2018/april/wildlife-photographer-of-the-year-image-disqualified.html?utm_source=tw-image-post-20180427-zs&utm_medium=social&utm_campaign=wpy53-competition

10 réponses

1 2 3 4
GhostRaider
Le 30/04/2018 à 21:57, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/04/2018 16:30, Yves Tabouret wrote:
Ton chevreuil est donc certainement empaillé !

probablement découpé dans un carton en fait...

Je ne photographie que des chevreuils vivants, pas découpés en morceaux
et rangés dans des cartons.
jdd
Le 30/04/2018 à 22:05, GhostRaider a écrit :
Je suis le spécialiste incontesté du chevreuil sur ce phorum.

flous, oui :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEuXUx11Xh_i.php.jpeg
jdd
--
http://dodin.org
benoit
GhostRaider wrote:
Le 30/04/2018 à 21:57, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/04/2018 16:30, Yves Tabouret wrote:
Ton chevreuil est donc certainement empaillé !

probablement découpé dans un carton en fait...

Je ne photographie que des chevreuils vivants, pas découpés en morceaux
et rangés dans des cartons.

Pourtant tes photos sont découpées en morceaux et rangées dans des
cartons. Fan de puzzle sur tu es. En plus, quand c'est flou c'est plus
facile à reconstruire.
Moi, idem, c'est dans le genre 90% blanc.
--
Pense à l'étiquette qu'une fois les vendanges faites.
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a écrit :
Le 30/04/2018 à 20:15, Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur. a écrit :
Le 30/04/18 à 18:31, GhostRaider a écrit :
Le 30/04/2018 à 17:46, Ascadix a écrit :
GhostRaider a écrit dans <pc7756$gvr$:
<news:pc7756$gvr$
Le 30/04/2018 à 14:50, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
Le photographe animalier primé s'est servi d'un animal
empaillé....  :-D

http://www.nhm.ac.uk/discover/news/2018/april/wildlife-photographer-of-the-year-image-disqualified.html?utm_source=tw-image-post-20180427-zs&utm_medium=social&utm_campaign=wpy53-competition

Scandaleux !
Ignoble !!
Il mérite la mort !!!
Ça ne risque pas de m'arriver.
Je ne photographie que des chevreuils vivants, je suis honnête, moi !
Mes belles photos prises sur le vif parlent pour moi.
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEnYdRL58g_P6282271.JPG

Mais non, voyons, j'ai remarquablement su tirer parti des possibilités un
peu limitées de mon APN du moment : 1/6s à main levée au 400 mm équivalent
en courant derrière la bête, il fallait le faire, je l'ai fait !
Personne, je dis bien PERSONNE n'a essayé depuis.

en courant derrière ... mouais, au travers des Hôtes-herbeues ?
je pense que pour la 2ieme vous étiez au guet dans un buisson, et sur pied
?  C'est comme à la pêche, quand y'a pas de poisson ...

Le chevreuil,c'est mon sujet de prédilection, et toujours à la quête, jamais
à l'affût, jamais caché, jamais de pied, toujours à découvert, face à face,
l'homme et le chevreuil, la nature cruelle et sauvage !
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEt7Z4nhrg_Chevreuil.jpg
Je suis le spécialiste incontesté du chevreuil sur ce phorum.

Attention à l'orthographe ! Faux-rhum bordel
Quoique, mariné dans du vrai...
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
GhostRaider
Le 30/04/2018 à 23:33, Yves Tabouret a écrit :
Le Mon, 30 Apr 2018 22:09:12 +0200, GhostRaider
a écrit:
Le 30/04/2018 à 21:57, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/04/2018 16:30, Yves Tabouret wrote:
Ton chevreuil est donc certainement empaillé !

 probablement découpé dans un carton en fait...

Je ne photographie que des chevreuils vivants, pas découpés en
morceaux et rangés dans des cartons.

Encore un aveu ! Je le savais ! Tu es dé-masqué (et hop, retour en charte).

Je ne me sers que de Picasa pour non-découper mes chevreuils vivants et
les non-ranger dans des boîtes en non-attendant le réveillon pour les
non-manger (merci Google pour ce beau cadeau gratuit) et comme Picasa
n'a pas de masque, je ne peux pas être dé-masqué.
GhostRaider
Le 30/04/2018 à 23:37, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:
Le 30/04/2018 à 21:57, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/04/2018 16:30, Yves Tabouret wrote:
Ton chevreuil est donc certainement empaillé !

probablement découpé dans un carton en fait...

Je ne photographie que des chevreuils vivants, pas découpés en morceaux
et rangés dans des cartons.

Pourtant tes photos sont découpées en morceaux et rangées dans des
cartons. Fan de puzzle sur tu es. En plus, quand c'est flou c'est plus
facile à reconstruire.
Moi, idem, c'est dans le genre 90% blanc.

Et grâce au RAW tu as (2x2x2)exp16 blancs différents, et ça se voit
super bien que le RAW est supérieur au JPG pour faire des photos blanches.
GhostRaider
Le 01/05/2018 à 05:36, René a écrit :
Le lundi 30 avril 2018 16:08:57 UTC-4, GhostRaider a écrit :
Le 30/04/2018 à 21:57, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 30/04/2018 16:30, Yves Tabouret wrote:
Ton chevreuil est donc certainement empaillé !

probablement découpé dans un carton en fait...

Je ne photographie que des chevreuils vivants, pas découpés en morceaux
et rangés dans des cartons.

Oui oui mais fais tu aussi bien que Bettina Rheims?
https://artphotobook.wordpress.com/2015/11/17/bettina-rheims-animal/

Je montrerais ces daubes ici, tout le forum unanime les mettrait illico
à la poubelle.
Y'a pas de justice.
GhostRaider
Le 30/04/2018 à 22:50, jdd a écrit :
Le 30/04/2018 à 22:05, GhostRaider a écrit :
Je suis le spécialiste incontesté du chevreuil sur ce phorum.

flous, oui :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEuXUx11Xh_i.php.jpeg

Ce sont des daims !
Les enfants ne vont plus à la ferme et on n'apprenait déjà plus rien à
l'école il y a 70 ans.
GhostRaider
Le 01/05/2018 à 05:43, René a écrit :
Le lundi 30 avril 2018 16:50:21 UTC-4, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 30/04/2018 à 22:05, GhostRaider a écrit :
Je suis le spécialiste incontesté du chevreuil sur ce phorum.

flous, oui :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEuXUx11Xh_i.php.jpeg

Facile mais pas discret. Dans le coin droit-bas le griffonnage superposé n'a pas fait disparaître un esclave déguisé en coq, avec une crête, qui essai de les attirer...
;-)

Même ce forum de vérité est envahi de photos montées, falsifiées, truquées.
Le monde file un mauvais coton.
Philippe Weill
Le 30/04/2018 à 15:55, GhostRaider a écrit :
Oui, mais un tamanoir est très lent (sauf la langue).

Euh tu en a déjà vu dans la nature , c'est pas un paresseux
video faite au Perou amazonien
ftp://ftp.aero.jussieu.fr/outgoing/weill/FOURMILIER.MTS
1 2 3 4