Arr=c3=aate de bouger sale b=c3=aate...

33 réponses
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le photographe animalier primé s'est servi d'un animal
empaillé.... :-D

http://www.nhm.ac.uk/discover/news/2018/april/wildlife-photographer-of-the-year-image-disqualified.html?utm_source=tw-image-post-20180427-zs&utm_medium=social&utm_campaign=wpy53-competition

3 réponses

1 2 3 4
GhostRaider
Le 01/05/2018 à 08:33, Philippe Weill a écrit :
Le 30/04/2018 à 15:55, GhostRaider a écrit :
Oui, mais un tamanoir est très lent (sauf la langue).

Euh tu en a déjà vu dans la nature , c'est pas un paresseux
video faite au Perou amazonien
ftp://ftp.aero.jussieu.fr/outgoing/weill/FOURMILIER.MTS

Oui mais celui de la photo est empaillé.
Au fait : merveilleuse vidéo.
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 30/04/18 à 20:28, Benoit a écrit :
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
wrote:
je pense que pour la 2ieme

Que ne faut-il lire. 2e pas 2ième, 2ieme, 2me, 2eme, 2ème... Ce n'est
pas Word qui va nous apprendre l'orthographe quand même !
_ERDE !

le mot "Word" apparaît souligné en rouge dans mon correcteur en temps
réel (live, ils disent).
--
Ta liberte tu la mendies, pauvre acteur.
Le 01/05/18 à 05:43, René a écrit :
Le lundi 30 avril 2018 16:50:21 UTC-4, Jean-Daniel Dodin a écrit :
Le 30/04/2018 à 22:05, GhostRaider a écrit :
Je suis le spécialiste incontesté du chevreuil sur ce phorum.

flous, oui :-)
https://www.cjoint.com/doc/18_04/HDEuXUx11Xh_i.php.jpeg

Facile mais pas discret. Dans le coin droit-bas le griffonnage superposé n'a pas fait disparaître un esclave déguisé en coq, avec une crête, qui essai de les attirer...

je me disais aussi, le chevreuil c'est "probablement" trop facile, on
siffle dans un bâton percé et 'hop bambi arrive pour des selfies.
--
1 2 3 4