Arrêt de l'ordinateur

Remion Georges
Bonsoir à tous, Salut Jean-François,

J'ai un problème très récent de fermeture de l'ordinateur.
L'arrêt de l'ordinateur est devenu très long de l'ordre du quart
d'heure.
De même, la mise en veille "prolongée" est devenue inopérante.
Antivirus, Ad-Aware et Spybot 1.5 n'ont rien signalé de particulier.
Windows fonctionne parfaitement, pas de gros pb à signaler par ailleurs.
La mise en route de l'ordinateur s'effectue sans difficulté notable.
J'utilise WindowsXP pack2, 1Go de mémoire, pas de ralentissement.
Application et système de l'Observateur d'évènements ne signalent
d'erreurs.
Après visite négative Microsoft je viens solliciter vos conseils
éclairés.

A l'avance merci de vos réponses, toutes seront favorablement
accueillies.

--
Remion Georges

---
Analyse le : 29/11/2007 00:41:28

1 2 3 4
Remion Georges
In news:47a85f46$0$30124$,
JF typed:
Cher Georges, je reçois tous tes messages, mais tu ne sembles pas
reçevoir mes réponses. Pourtant l'adresse de réponse est correcte
puisqu'aucun robot ne vient me dire que le destinataire n'existe pas.
FSPSA est bien mon site, qui donc pourrait faire un truc pareil :) ?

Bonjour JF,
Bien content de te lire! Je ne comprend pas ce qui se passe, d'une part
je te reçois parfaitement sur News.club...et d'autre part je reçois mes
mails classiques (courrier) aussi bien avec OE que sur FlashMail
http://flashmail.club-internet.fr/mnet-MAIL/get/direct/obj=ListMsg/unsolbox

Où est le problème? Je précise que je n'ai pas de règles de message qui
pourraient être à l'origine de cet échec de réception, j'ai vérifié, tu
n'est pas dans ma liste noire de MailWasher.
Si tu as une idée de ce qui pourrait ce passer, répond moi ici.

Amicalement,

--

Remion Georges

37540 St Cyr sur Loire

JF
*Bonjour Georges* !

[...]

C'est d'autant plus curieux que je t'ai écrit sous deux identités
différentes, et que les courriers sont bien arrivés quelque part.
Les courriers sont bien dans le dossier "Envoyés" et l'adresse du
destinataire est la bonne.
Ton système doit faire de l'anti-jf primaire. Ou de l'anti-free.fr

;)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az