Arrêtez d'être méchant avec ...

Jarod
Arrêtez d'être méchant avec Versatile.

Que va dire BB sinon ?

1 2 3
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Versatile wrote:
tout le monde le dit, c'est ça ton problème...

mais vous ne représentez que 53%

Ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre, c'est que tu ne gonfles pas que
les 53%, justement...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Versatile
> Ce que tu ne sembles pas vouloir comprendre, c'est que tu ne gonfles pas
que les 53%, justement...

pour ma défense je dirais que je gonfle parce que je suis entouré de mecs
gonflants.
Bon j'aurais bien ajouté quelques chocolats mais nico m'a tout pris.
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 4640cf82$0$25435$
[...]

tu aurais pu laisser un chocolat à Véro.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jarod wrote:

tu aurais pu laisser un chocolat à Véro.

Oui; c'est la pire chose que je n'aie jamais lue sur frtp !
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Retour en charte: Mission impossible
Jac
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." :

Oui; c'est la pire chose que je n'aie jamais lue sur frtp !

Donc, tu ne l'as pas lue ;-)

Jac.
John Deuf
Christian :

Versatile wrote:

je ne suis pas un caniche

Non, tu es une buse.

J'aurais dis un gros connard, mais tu es plus gentil que moi.

--
John Deuf
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:4640cdec$0$24674$
> tout le monde le dit, c'est ça ton problème...

mais vous ne représentez que 53% ! Et pas les plus réveillés. Les 53% les
plus âgés et les plus endormis, pas vrai ?

Et toi tureprésentes les feignants et les assités
Versatile
> Et toi tureprésentes les feignants et les assités

les feignassses sont ceux qui s'expriment avec des monophrases, les gamins
de ton genre.
Versatile
> Oui; c'est la pire chose que je n'aie jamais lue sur frtp !

ça fait parfois du bien de lire des choses à rebrousse poil.
henri
Versatile wrote:
Et toi tureprésentes les feignants et les assités

les gamins de ton genre.

Et c'est le gosse qui dit ça !
Mouarf !!!!
1 2 3