Arrêtez d'être méchant avec ...

Jarod
Arrêtez d'être méchant avec Versatile.

Que va dire BB sinon ?

1 2 3
Christian
jean-marc Mannucci wrote:

Arrêtez d'être méchant avec Versatile.
Que va dire BB sinon ?

le rapport avec les programmes télé ?

"30 millions d'amis", où l'on voit souvent Versatile avec un collier
autour du cou...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:

Oui; c'est la pire chose que je n'aie jamais lue sur frtp !

Donc, tu ne l'as pas lue ;-)

Je ne suis pas maso *à ce point* ;)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
zizou
"Versatile" a écrit dans le message
de news:464164f4$0$23165$

les feignassses sont ceux qui s'expriment avec des monophrases, les gamins
de ton genre.

Je suis surement plus vieux que toi trouduc.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
zizou wrote:

Je suis surement plus vieux que toi trouduc.

Et lequel des deux pisse le plus loin ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Versatile
> "30 millions d'amis", où l'on voit souvent Versatile avec un collier
autour du cou...

oh ça c'est l'électeur de l'UMP....
waldok
On 9 mai, 10:08, "zizou" wrote:
> [...]

> de ton genre.

Je suis surement plus vieux que toi trouduc.

FRTP grand concours de bite permanent.
Je suis plus vieux que toi. Je suis plus grand que toi. Je suis plus
intelligent que toi. J'en ai une plus grosse que toi. Et mon grand
frère il fait du karaté. Et le mien, il parle pa-a-toi.

Comme disait Pierre Dac "le crétin prétentieux est celui qui se croit
plus intelligent que ceux qui sont aussi cons que lui".

Divertissant et tellement hors-sujet :-)

Waldok
John Deuf
jean-marc Mannucci :

le rapport avec les programmes télé ?

"Histoires naturelles", quand le chasseur marche dans une énorme bouse.

--
John Deuf
patrick
On 9 mai, 08:54, Christian wrote:
jean-marc Mannucci wrote:

> le rapport avec les programmes télé ?

"30 millions d'amis", où l'on voit souvent Versatile avec un collier
autour du cou...

Ah, ah, ah !
il en a aussi à sa patte, le pigeon versatile.
1 2 3