arretez de vous abonner à free

25 réponses
Fox Mulder
arretez de vous abonner à free a cause de vous on a pas de freebox et le
réseau congestionne revenez à votre bon vieux wanadoo bordel de merde !!!
ça marche bien wanadoo alors restez y !!!
fichtre

10 réponses

1 2 3
mentali94
tout le monde fait ce qu'il veut, actullement, free est le moin cher sur
les

reseau en ip/adsl,

faux : il existe plusieurs offres concurrentes moins coûteuses pour ceux
qui ne sont pas éligibles au 1024.

le probleme c que ces gens ne peuvent obtenir ces offres car elles
necessitent un degroupage, par expemple, mon expemple, je suis ineligible au
1024, et eligible au 56 k chez 9 online, pas la peine d'essayer chez les
autres, mon abonnement est impossible.

il y a actuellement 3 510 393 freenaute (et le compteur n'est plus mis a
jours je crois) . c bizarre non? ya pas 3510393 post de freenaute
mecontent!

C'est le nombre total de comptes ouverts, adsl + rtc. Le nombre
d'abonnés adsl est évidemment très nettement inférieur !

ok ok, juste une mauvaise information, a noter qu'il me semble que le rtc
est de moins en moins courrant chez free.

alors du meme genre, moi je CONSEIL : aller chez free (si votre ligne
supporte au minimun du 1024, sinon je pense que le cable est plus
interressant pour les oublié de FT, dont je fais parti :-((

Pfff !!! Tu sais combien de foyers sont cablés en France ???

A mon avis, il y a davantage d'oubliés du cable que d'oubliés du
téléphone !

c vrai, j'aurais du rajouter, pour ceux qui le peuvent.

[...] si vous etes fils (ou fille) de riches, ya
pas de probleme, mais pour le reste, pourquoi depenser 30 ? pour du >>512
alors qu'on pourrais avoir du 4.7 mbit/s pour 30 ?

C'est sûr que dans le 16è, il n'y a aucun gosse de riches, contrairement
aux campagnes reculées, où ils ont évidemment la tv sur la freebox...

j'ai pas tout saissi mas c pas grave.

--

Amicalement, Mentali94

"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:

tout le monde fait ce qu'il veut, actullement, free est le moin cher sur
les

reseau en ip/adsl,

faux : il existe plusieurs offres concurrentes moins coûteuses pour ceux
qui ne sont pas éligibles au 1024.

il y a actuellement 3 510 393 freenaute (et le compteur n'est plus mis a
jours je crois) . c bizarre non? ya pas 3510393 post de freenaute
mecontent!

C'est le nombre total de comptes ouverts, adsl + rtc. Le nombre
d'abonnés adsl est évidemment très nettement inférieur !

[...] si vous etes fils (ou fille) de riches, ya
pas de probleme, mais pour le reste, pourquoi depenser 30 ? pour du 512
alors qu'on pourrais avoir du 4.7 mbit/s pour 30 ?

C'est sûr que dans le 16è, il n'y a aucun gosse de riches, contrairement
aux campagnes reculées, où ils ont évidemment la tv sur la freebox...

alors du meme genre, moi je CONSEIL : aller chez free (si votre ligne
supporte au minimun du 1024, sinon je pense que le cable est plus
interressant pour les oublié de FT, dont je fais parti :-((

Pfff !!! Tu sais combien de foyers sont cablés en France ???

A mon avis, il y a davantage d'oubliés du cable que d'oubliés du
téléphone !

--
Grognon et Cie

Banjoman
mentali94 () a écrit de sa plume délicate :

C'est le nombre total de comptes ouverts, adsl + rtc. Le nombre
d'abonnés adsl est évidemment très nettement inférieur !

ok ok, juste une mauvaise information, a noter qu'il me semble que
le rtc est de moins en moins courrant chez free.

Bonjour,

Mais si, mais si, il y a encore de nombreux internautes, surtout parmi
ceux dont la ligne est ineligible à l'ADSL qui ont un compte Rtc
accès gratuit chez Free .
JCD

Grognon et Cie

le probleme c que ces gens ne peuvent obtenir ces offres car elles
necessitent un degroupage,

Faux...

j'ai pas tout saissi mas c pas grave.

Evidemment, vue la manière dont tu postes sur ce groupe, il ne faut pas
s'attendre à ce que tu comprennes grand chose. Tu n'as pas encore
remarqué qu'il y a toutes les touches de l'alphabet sur un clavier ? Tu
n'as pas non plus remarqué qu'un écran de PC ou de Mac est un peu
(beaucoup) plus grand que celui d'un téléphone utilisé pour des c...ies
de sms ?
--
Grognon et Cie

mentali94
le probleme c que ces gens ne peuvent obtenir ces offres car elles
necessitent un degroupage,

Faux...

renseigne toi un ptit peu avant de poster, merci d'avance.

j'ai pas tout saissi mas c pas grave.

Evidemment, vue la manière dont tu postes sur ce groupe, il ne faut pas
s'attendre à ce que tu comprennes grand chose. Tu n'as pas encore
remarqué qu'il y a toutes les touches de l'alphabet sur un clavier ? Tu
n'as pas non plus remarqué qu'un écran de PC ou de Mac est un peu
(beaucoup) plus grand que celui d'un téléphone utilisé pour des c...ies
de sms ?

la tu vois je te met HS !!!

je te remet le texte en entier au cas ou tu fasse comme bush et que tu lise
juste les dernieres phrases:

[...] si vous etes fils (ou fille) de riches, ya
pas de probleme, mais pour le reste, pourquoi depenser 30 ? pour du
alors qu'on pourrais avoir du 4.7 mbit/s pour 30 ?

C'est sûr que dans le 16è, il n'y a aucun gosse de riches, contrairement
aux campagnes reculées, où ils ont évidemment la tv sur la freebox...

j'ai pas tout saissi mas c pas grave.

de plus j'ai pas trop la notion des portables, je les trouvent inutiles a la
vie courrante, donc evite de le mentionné pour un peu plus de clarté, deja
qu'il n'y en a pas souvent.

de plus j'aime pas trop qu'on me prenne pour un con !

--

pas vraiment amicalement, mentali94

oeildeboeuf
"Fox Mulder" a écrit dans le message de
news:408a718e$0$27012$
arretez de vous abonner à free a cause de vous on a pas de freebox et le
réseau congestionne revenez à votre bon vieux wanadoo bordel de merde !!!
ça marche bien wanadoo alors restez y !!!
fichtre

En voici la preuve !

Grognon et Cie
C'est trop difficile pour toi de poster en français ?

PS 1 : les offres de cégétel et du 9 aux alentours des 15 euros pour du
512 ne sont pas réservées aux lignes dégroupées. Et 15 euros, chez moi,
c'est moins cher que 30 euros.

PS 2 : aucun des fai cités dans ce fil ne m'intéresse, j'ai déjà ce qui
me convient.
--
Grognon et Cie
david
"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:m6ur3aowqqwu$
C'est trop difficile pour toi de poster en français ?

PS 1 : les offres de cégétel et du 9 aux alentours des 15 euros pour du
512 ne sont pas réservées aux lignes dégroupées. Et 15 euros, chez moi,
c'est moins cher que 30 euros.

Hum ces offres sont réservées aux endroits futurement dégroupable si je ne
m'abuse:-(

Grognon et Cie

Hum ces offres sont réservées aux endroits futurement dégroupable si je ne
m'abuse:-(

Non : je peux m'abonner à cégétel et au 9, bien que je ne sois pas dans
un endroit dégroupé, ni dégroupable. A moins que les lignes parsemées ou
isolées de la campagne verdoyante ne fassent soudainement l'objet de
convoitises de la part des dégroupeurs, malgré l'absence de rentabilité
?

--
Grognon et Cie

mentali94
c vrai que c pas noter, mais j'ai la confirmation de certain fai que ces
offres necesites un degroupage pour les raisons que g evoqués avant.

--

Amicalement, Mentali94

"Grognon et Cie" a écrit dans le message de
news:

Hum ces offres sont réservées aux endroits futurement dégroupable si je
ne

m'abuse:-(

Non : je peux m'abonner à cégétel et au 9, bien que je ne sois pas dans
un endroit dégroupé, ni dégroupable. A moins que les lignes parsemées ou
isolées de la campagne verdoyante ne fassent soudainement l'objet de
convoitises de la part des dégroupeurs, malgré l'absence de rentabilité
?

--
Grognon et Cie

c vrai que c pas noter, mais j'ai la confirmation de certain fai que ces
offres necesites un degroupage pour les raisons que g evoqués avant.

BON SANG, TU LE FAIS EXPRES D'ECRIRE COMME CA ?

ET EN PLUS, TU N'ES MEME PAS FOUTU DE POSTER CORRECTEMENT !!!
--
Grognon et Cie

1 2 3