arretez de vous abonner à free

Fox Mulder
arretez de vous abonner à free a cause de vous on a pas de freebox et le
réseau congestionne revenez à votre bon vieux wanadoo bordel de merde !!!
ça marche bien wanadoo alors restez y !!!
fichtre

1 2 3
mentali94
BON SANG, TU LE FAIS EXPRES D'ECRIRE COMME CA ?

soit plus clair!

ET EN PLUS, TU N'ES MEME PAS FOUTU DE POSTER CORRECTEMENT !!!

ha bon, ya un mode d'emploit?
un tutorial peut etre??

franchement t'as bien choisit ton nom.

--

Amicalement, Mentali94

Banjoman
mentali94 () a écrit de sa plume délicate :

soit plus clair!

Bonsoir,

Ici on est sur un groupe de news, on écrit en entier, à l'aide d'un
vrai clavier, sur un vrai écran, et pas en style SMS, comme sur un
téléphone mobile!

ha bon, ya un mode d'emploit?
un tutorial peut etre??

Oui, ici :
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/repondre-sur-usenet.html

Tu apprendras entre autre que, comme dans une conversation, on répond
après le message de ton interlocuteur, ......... et beaucoup d'autres
choses encore.

mentali94
a noter, je n'utilise pas les sms, j'utilise, il est vrai, des abréviation
pour aller plus vite. mais bon, je vais faire un effort si c'est ce que vous
demander. ou après tout je vais activer le correcteur d'orthographe...

--

Amicalement, Mentali94

"Banjoman" a écrit dans le message de
[...]

Banjoman
[...]

Justement, si tu n'utilise pas les SMS, c'est curieux que tu écrives
en abrégé, ce n'est pas l'idéal pour se faire comprendre.
C'est aussi une question de respect pour tes interlocuteurs, et avoir
des réponses à tes questions.

JCD

pmanet
Banjoman wrote:

si tu n'utilise pas les SMS, c'est curieux que tu écrives
en abrégé

il n'y a pas que le SMS, il y a aussi l'ICQ voir les vieux BBS...

ceci dit, il n'a visiblement pas compris et continue à écrire à
l'envers.
peut-etre qu'il marche sur les mains ?

--
Philippe Manet