Arretez de nous casser les couilles avec les ours polaires! Il savent très bien survivre et eux aussi n'ont pas envie d'être emmerdés par la chichi-mulot écologie débile.

Le
ExtrêmeAchillès
"Peut-tre est-ce la consquence de l'hiver trange que l'on traverse
actuellement ou des images diffuses par les mdias d'ours polaires
affams."

Le rchauffement j'adore.
L'homme fait une grande oeuvre utile en librant du carbone fossile et
l'aider ainsi accomplir un cycle de renouvellement de la vie.

l'homme est bien une merveille de la nature.
Vert De Gris
Le #15806481
> "ExtrêmeAchillès"

"Peut-être est-ce la conséquence de l'hiver étrange que l'on traverse
actuellement ou des images diffusées par les médias d'ours polaires
affamés."

Le réchauffement j'adore.
L'homme fait une grande oeuvre utile en libérant du carbone fossile et
l'aider ainsi à accomplir un cycle de renouvellement de la vie.

l'homme est bien une merveille de la nature.

Une merveille de la nature ?

Disons de préférence qu'il est sur-naturé : Greffes d'organes, clonage,
intelligence artificielle, maîtrise de l'énergie atomique, recherche sur la
fusion nucléaire. Il dépasse la nature en vitesse et en effet. Il crée,
contrôle et provoque des changements que la nature seule n'est pas capable
de créer en un temps aussi court.

VDG
Jean
Le #15806411
"Vert De Gris" 45bdf725$0$25907$

[...]

Quand on voit les changements climatiques qui se sont produits par le
passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des
dinosaures ;-)

Jean
Serge
Le #15806391
"Jean" 45be16f0$0$25947$

> [...]
| passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
| Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des

Bonsoir,

Quelle est la QUESTION de DROIT ???

Serge
Vert De Gris
Le #15806361
"Jean" 45be16f0$0$25947$

> [...]

passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des

Les dinosaures n'ont pas inventé la bombe atomique et n'ont jamais possédé
une puissance capable de détruire à une telle envergure.

VDG
fda
Le #15798711
Jean wrote:

la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des dinosaures

Ils ont eu le bolide qui les a tous exterminés. Cela ne vaut guère mieux
à mon avis :-(
Malaval
Le #15798701
fda a écrit :
Jean wrote:

la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des dinosaures

Ils ont eu le bolide qui les a tous exterminés.

Hypothèse.

Cela ne vaut guère mieux
à mon avis :-(

Qu'est-ce qui ne vaut pas mieux ? Moi je suis pour qu'il fasse plus chaud.
Goret Neuneu
Le #15798681
...et Jean d'ajouter:

Quand on voit les changements climatiques qui se sont produits par le
passé, on se demande si on ne joue pas à se faire peur.
Heureusement la TV et le 20 h n'existaient pas à l'époque des dinosaures

Notez que ces derniers auraient eu raison d'avoir peur.

Suivi chez les fous.

--
G2N
Je crois qu'il va pleuvoir.
[...]

Vu les extermination des espèces, c' est une merveille juste pour lui, pour
le reste, c' est plutot un gros mostre vorace sans pitié et sans
intelligence, parce que tout le monde devrait savoir que la vraie richesse
de ce monde, c' est la diversité des espèces qui y vivent, moins il y a d'
espèces, plus on est pauvre.

Salut.
jpm
Le #15369241
Les dinosaures n'ont pas disparu!!! vous en voyez tous les jours.... ce sont
les oiseaux.
sts99
Le #15368771
"jpm" 45bf4b9d$0$21142$
Les dinosaures n'ont pas disparu!!! vous en voyez tous les jours.... ce
sont les oiseaux.

Les espèces menacées par les hommes n' auront pas des millions d' années
pour évoluer, faut des survivants et un territoire.

Salut.