Arrivée à l'estive

125 réponses
LeLapin
http://cjoint.com/14mi/DEjanunOXIF_pimg_5962.jpg

10 réponses

Ghost-Raider
Le 11/05/2014 14:17, Dominique a écrit :
Le 11/05/2014 12:05, Ghost-Raider a écrit :

Tu m'étonnes, GR. Je ne te connaissais pas si abrupt. Tu pense donc que
tous les franciliens restent en ÎdF par choix ou par absence de choix ?
C'est une vision un peu étroite des choses.

Attends, mais ce n'est pas moi qui parle de cauchemar, c'est Le lapin,
qui justement, n'y vit pas, en Île de France.
On peut vivre à peu près partout et être heureux, parce que le bonheur
ne se trouve pas dans l'endroit où on vit mais dans sa tête.

Bon, ça va, alors. Je te retrouve :-)

Le Caire :
http://cjoint.com/14mi/DElmdy81oG0_p9200249-001_1.jpg

Ils ont la télé ?

Le Caire est une ville incroyable.
On s'attend à trouver une ville d'Orient plus ou moins endormie mais en
fait c'est une mégalopole surpeuplée avec une autoroute surélevée qui
passe à 3 mètres des fenêtres des appartements avec 100 000 bagnoles qui
passent pas jour en klaxonnant.
http://images.recitus.qc.ca/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemIdu91&g2_serialNumber=2
http://images.recitus.qc.ca/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemIdu18&g2_serialNumber=3
LeLapin
Dominique a baliverné

Comme agent de l'État, je ne compte plus mes déménagements. Et,
finalement, je trouve un certain charme à changer de cadre
régulièrement. Finalement, je suis bien partout, malgré une nette
préférence pour le milieu rural mais il me faut composer. Si je suis un
rat des champs, mon épouse est une souris des ville. Alors, après 30 ans
dans un patelin de 2000 habitants, elle aspire à la ville alors va pour
la ville.

En province, surtout dans le sud-ouest, il y a des compromis plus que corrects !
Dominique
Le 11/05/2014 14:31, LeLapin a écrit :

En province, surtout dans le sud-ouest, il y a des compromis plus que corrects !

Je n'ai rien à faire dans le SO. Tous nos amis sont sur Orléans alors
nous restons à Orléans.

Le SO, j'aime bien pour faire du tourisme.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 11/05/2014 14:24, Ghost-Raider a écrit :

Le Caire est une ville incroyable.
On s'attend à trouver une ville d'Orient plus ou moins endormie mais en
fait c'est une mégalopole surpeuplée avec une autoroute surélevée qui
passe à 3 mètres des fenêtres des appartements avec 100 000 bagnoles qui
passent pas jour en klaxonnant.

Finalement, je vais être bien, à Châteauroux, en septembre. il paraît
que c'est très calme, très reposant le soir et les WE :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Markorki
Erwan David a écrit :
Stephane Legras-Decussy écrivait :

On 05/10/2014 07:59 PM, Ghost-Raider wrote:

Plutôt dans le cauchemar, et beaucoup le savent. :D

Mais ils restent, va comprendre !

par routine, résignation, flemme, dépression et manque de
hauteur de vue...

Ou plutôt juste parceque c'est là qu'ils ont du boulot et que trouver 2
nouveaux boulots au même endroit ailleurs est loin d'être évident.

+++
quitter la RP pour Grenoble où partait ma femme (par choix commun) m'a
coûté 1 an (qui aurait pu se prolonger) de TGV lundi matin et jeudi soir
... j'étais très au point pour choisir les cassettes de mon walkman...
Facile de trouver un boulot : moins de 30 ans, t'es un gamin ignorant,
plus de 35, un vieux con dépassé, sauf bien sûr si tu as "encadré" plus
de 50 personnes avec assez d'efficacité pour pouvoir te payer une Rolex
avec l'argent de tes notes de frais du mois... ;-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
LeLapin
Dominique a baliverné

Le 11/05/2014 14:31, LeLapin a écrit :

En province, surtout dans le sud-ouest, il y a des compromis plus que corrects !

Je n'ai rien à faire dans le SO. Tous nos amis sont sur Orléans alors
nous restons à Orléans.

Le SO, j'aime bien pour faire du tourisme.

On prépare les fusils. ;)
LeLapin
Dominique a baliverné

Le 11/05/2014 14:24, Ghost-Raider a écrit :

Le Caire est une ville incroyable.
On s'attend à trouver une ville d'Orient plus ou moins endormie mais en
fait c'est une mégalopole surpeuplée avec une autoroute surélevée qui
passe à 3 mètres des fenêtres des appartements avec 100 000 bagnoles qui
passent pas jour en klaxonnant.

Finalement, je vais être bien, à Châteauroux, en septembre. il paraît
que c'est très calme, très reposant le soir et les WE :-)

Ah oui, Châteautrou c'est reposant ! C'est le moins qu'on puisse dire ! ;)
Dominique
Le 11/05/2014 14:44, LeLapin a écrit :

On prépare les fusils. ;)

Je suis peut-être niais mais je ne ressemble pas un pigeon... Enfin, il
me semble :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Dominique
Le 11/05/2014 14:46, LeLapin a écrit :

Ah oui, Châteautrou c'est reposant ! C'est le moins qu'on puisse dire ! ;)

À dire vrai, je m'en fiche un peu. J'y vais pour travailler, c'est tout.
J'ai bien passé 2 ans à Provins (77). C'est largement aussi perdu et
j'ai survécu:-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy
On 05/11/2014 11:24 AM, Ghost-Raider wrote:

Oui, mais faut entretenir la carriole, graisser les essieux, le harnais,
veiller aux blessures au garrot, surveiller les fers qui s'usent plus
vite... encore des frais...

mouarf... tu confonds avec l'épuipe McLaren-Honda au grand prix de
Monaco...

Hé oui mais faut faire attention au coup de sang, c'est fragile un trait
de une tonne, ça claque en un rien de temps.

c'est clair !

Alors ça c'est hyper-beauf :
http://cjoint.com/14mi/DEllwPseYjK_p8111824.jpg
Je me demande même comment tu peux en parler.

m'en tape c'est pas mois qui me marie et ça fait plaisir
aux gens ...