Arrivée à l'estive

125 réponses
LeLapin
http://cjoint.com/14mi/DEjanunOXIF_pimg_5962.jpg

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
On 05/10/2014 07:59 PM, Ghost-Raider wrote:

Plutôt dans le cauchemar, et beaucoup le savent. :D

Mais ils restent, va comprendre !

par routine, résignation, flemme, dépression et manque de
hauteur de vue...

bien sur c'est sympa un WE shopping dans le 6ème/7ème, les hotels
c'est fait pour ça... je recommande l'hotel Bourgogne rue Bourgogne.
Hotel de passe des députés de l'assemblée juste en face :-)

www.bourgogne-montana.com
jdd
Le 10/05/2014 22:27, Ghost-Raider a écrit :
Le 10/05/2014 22:11, Jack L*** a écrit :
Le 09/05/2014 à 13:26, Ghost-Raider a écrit :

http://cjoint.com/14mi/DEjnnSonU0s_img_0134_1.jpg
Ha, ce cheval!
Quel bel homme!

Tu n'as encore rien vu, il se passe des drôles de trucs au bivouac :
http://cjoint.com/14mi/DEkwzO3UIgF_p2110099b_filtered_b.jpg

et après le coup de flash, la baffe dans la gu... non?

jdd

--
http://www.dodin.org
jdd
Le 10/05/2014 22:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :

un monde où un studio 30m2 à 30m de la mer coûte 180 euro/mois.

bon, ca ca devient rare :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
On 05/10/2014 11:52 PM, jdd wrote:
Le 10/05/2014 22:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :

un monde où un studio 30m2 à 30m de la mer coûte 180 euro/mois.

bon, ca ca devient rare :-)

quantité de petits bleds non-touristiques entre la mer du nord
et l'ocean atlantique ...

je viens de voir l'annonce justement, Genêts, tu sors de l'apart, tu
marches 30m et tu as cette vue :

http://www.webpommes.com/images/2007/12/montstmichel.jpg
Stephane Legras-Decussy
Le 10/05/2014 23:51, jdd a écrit :

et après le coup de flash, la baffe dans la gu... non?

tu fais ça avec ma femme, c'est le 18-300mm enfoncé dans le c** que tu
finis les vacances ...
Dominique
Le 10/05/2014 19:59, Ghost-Raider a écrit :
Le 10/05/2014 17:19, LeLapin a écrit :
Ghost-Raider a baliverné

Le 10/05/2014 14:26, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 09/05/2014 14:50, Ghost-Raider a écrit :

En région parisienne,

bîîîîp.... ERROR.
commencer par vivre dans le monde réel.

Y'a 12 millions de franciliens qui vivent dans le rêve et ils ne le
savent pas.

Plutôt dans le cauchemar, et beaucoup le savent. :D

Mais ils restent, va comprendre !

Tu m'étonnes, GR. Je ne te connaissais pas si abrupt. Tu pense donc que
tous les franciliens restent en ÎdF par choix ou par absence de choix ?

C'est une vision un peu étroite des choses.

Je suis en ÎdF depuis août 2011 pour raisons professionnelles. Ce n'est
pas un choix de ma part, c'est une décision de mon administration.
Nombreux sont les fonctionnaires de l'État, pour ne citer qu'eux, qui
sont en RP pour les mêmes motifs.

Et je suis bien persuadé que beaucoup de salariés du privé sont dans le
même cas. La différence venant de ce que, contrairement aux
fonctionnaires, ils ont peu de chances de pouvoir parti.

En ce qui me concerne, mon administration m'envoie à Châteauroux dans
l'Indre, dans quelques mois. Je suis heureux de retrouver un département
rural après 3 années dans le 77 et le 92.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Saint Jipitoux
Ghost-Raider a écrit :

Tu n'as encore rien vu, il se passe des drôles de trucs au bivouac :
http://cjoint.com/14mi/DEkwzO3UIgF_p2110099b_filtered_b.jpg

Tiens, c'est pas la mère Duboudin, à gauche, en vacances au Maroc quand
elle était jeune et montrable ?
Ghost-Raider
Le 10/05/2014 22:53, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/10/2014 04:08 PM, Ghost-Raider wrote:

Mais c'est comme tout.
Un cheval, tu peux même l'avoir gratis.
Si tu as un pré et que tu lui fiches la paix, il ne te coûte presque
rien.
A partir du moment où tu veux en faire quelque chose, le monter par
exemple, ou l'atteler, il commence à coûter des sous.

ah bon ? j'ai une carriole, ça coutait pas plus cher de se faire
carrioler que de pas.

Oui, mais faut entretenir la carriole, graisser les essieux, le harnais,
veiller aux blessures au garrot, surveiller les fers qui s'usent plus
vite... encore des frais...
Tiens, pour tirer une carriole de touristes, il faut mettre des fers
spéciaux avec des crampons vissés au titane, tu n'imagines pas combien
ça coûte, des fers au titane :
(retour en charrette)
http://cjoint.com/14mi/DElltizoPoU_p7087148-002.jpg

la différence c'est la sueur et l'écume que ça dégage le bestiaux...

Hé oui mais faut faire attention au coup de sang, c'est fragile un trait
de une tonne, ça claque en un rien de temps.

ça rapporte même puisque tu peux la louer pour les mariages du coin.

Alors ça c'est hyper-beauf :
http://cjoint.com/14mi/DEllwPseYjK_p8111824.jpg
Je me demande même comment tu peux en parler.
LeLapin
Ghost-Raider a baliverné

Oui, mais faut entretenir la carriole, graisser les essieux, le harnais,
veiller aux blessures au garrot, surveiller les fers qui s'usent plus
vite... encore des frais...

Eh oui, il faut des gens ! ;D
Erwan David
Stephane Legras-Decussy écrivait :

On 05/10/2014 07:59 PM, Ghost-Raider wrote:

Plutôt dans le cauchemar, et beaucoup le savent. :D

Mais ils restent, va comprendre !

par routine, résignation, flemme, dépression et manque de
hauteur de vue...

Ou plutôt juste parceque c'est là qu'ils ont du boulot et que trouver 2
nouveaux boulots au même endroit ailleurs est loin d'être évident.

--
Les simplifications c'est trop compliqué