[arte] easy rider

Pierre Cerf
Bonjour,

Ce soir à 20h40, Arte diffuse "Easy Rider". Je fais déjà chauffer le
scope :-)

Merci Arte

--
P.

1 2 3
Pierre Cerf
Vince D. écrivait :

Ha bon? Pourtant je serais fortement étonné que le français moyen
(pas que dans les campagnes par ailleurs) puisse se passer de son
BigDill

(snip)

Si j'indique que je suis de mauvaise foi, c'est que je suis _vraiment_
de mauvaise foi. C'est dont pas la peine de s'attarder.

--
P.
Vince D.
"Pierre Cerf" a écrit dans le message de news:

Vince D. écrivait :

> [...]

Si j'indique que je suis de mauvaise foi, c'est que je suis _vraiment_
de mauvaise foi. C'est dont pas la peine de s'attarder.

J'ai juste surfé sur ta vague en exposant mon point vue... Pas de joutes
epistollaires en vue, heureusement! ;o)

Vince D.

--
Pro is the opposite of Con. - Therefore Congress must be the opposite of
Progress