ARTE HD

Francois
bonjour
je voudrais savoir où et sur quelle fréquence est diffusée ARTE HD
merci

1 2 3
julien
Bonjour avour ,

Comme le dit cette info parue aujourd'hui sur TELESATELLITE , CANAL+
sera bien en MPEG-2 SD clair lors de ses plages en clair:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/29346

@+;-)
avour
julien a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

merci de l'info
très bonnes nlles pour l'abandon de la location du terminal en sat et
en tnt...abandon aussi de l'option payante de la HD à l'automne
prochain
Canal réagit bien commercialement, a t-elle vraiment le choix ^^

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
JCR
avour a écrit :

très bonnes nlles pour l'abandon de la location du terminal en sat et en
tnt...abandon aussi de l'option payante de la HD à l'automne prochain
Canal réagit bien commercialement, a t-elle vraiment le choix ^^

Non, ce n'est pas une bonne nouvelle. En incluant le prix de la location
dans le prix de l'abonnement, c'est la mort des abonnements carte seule !
avour
Le 11/06/2008, JCR a supposé :
avour a écrit :

[...]

ces français JAMAIS CONTENTS, incroyables. :')

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
jean-marie.robert16
avour wrote:

Le 11/06/2008, JCR a supposé :

> Non, ce n'est pas une bonne nouvelle. En incluant le prix de la
> location dans le prix de l'abonnement, c'est la mort des abonnements
> carte seule !

ces français JAMAIS CONTENTS, incroyables. :')

La mort des abonnements cartes seules ?
Pas si sûr, pour moi en tout cas pour qui la raison principale de
l'abandon du médiasatosaure était avant tout l'envie d'utiliser un
matériel bien plus performant (convivialité, qualité vidéo et audio,
réception multisatellite etc.) que les prestations médiocres et limitées
de la bouse louée par Canalsat.

Même si le terminal canalsat était fourgué gratuitement, voire
entrainait une diminution de cotisation de 20 % pour ceux qui
accepteraient de le prendre, je n'y reviendrais pas.

Et si la bouse propriétaire devenait la condition sine qua non pour
"avoir le droit de s'abonner" je résilierais mon abonnement.

--
Le site de la Pifométrie : http://jeanmarie.robert.free.fr
Site garanti sans OGM.
avour
Jean-Marie ROBERT a émis l'idée suivante :
avour wrote:

ainsi soit il ;-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
michel
Jean-Marie ROBERT a écrit :
avour wrote:

Le 11/06/2008, JCR a supposé :
avour a écrit :
[...]

Je suis absolument du même avis; la bouse de csat, je n'en veux pas ou plus!
J'ai d'ailleurs envoyé à csat un courrier dans lequel j'ai posé un
certain nombre de questions précises, auxquelles j'attends des réponses
non moins précises.
Hélas, pour le moment c'est le silence; je leur laisse encore une
semaine ou deux, après quoi ils recevront ma lettre de désabonnement,
car il est hors de question de payer CHER un abonnement, plus une
location de bouse, plus un supplément pour la HD, plus une absence
remarquée de 16/9 sur des chaînes qui sont en 16/9 sur la TNT, etc, etc,
etc......
Je ferai une belle économie et eux perdront un client de plus.
Olivier34
michel wrote:
Je ferai une belle économie et eux perdront un client de plus.

je partage ce point de vue, je me suis désabonné il y a quelque temps pour
cause de mediasatosaure (ce nom lui va comme un gant) et du cout trop élevé,
en rapport avec la qualité des chaines proposées et qui m'intéressent

malheureusement je ne suis pas certain que le nombre de pertes d'abonnement
suffise à les convaincre de modifier leur attitude, ils ont une échéance de
taille avec l'arrivée d'orange sur satellite avec une fuite potentielle pour
d'autres motifs (prix..)

a suivre

Olivier
1 2 3