Arte - La maison du Dr Edwards

25 réponses
lexo
Pendant ce temps TF1 donne "Les bronzés font du ski", avec le crapaud
dans la bouteille et le fil dans la fondue.

L'honnête homme choisira sa chaîne.

--
Mousse et pampre.

5 réponses

1 2 3
daniel.fischer0322
Jac <a écrit > Heu, c'est toi qui as écrit ça le 29/02 à 19:44.

C'était à propos de "L'ombre d'un doute". La locomotive en sens inverse
évoque bien un cisaillement ultra-violent qui règle définitivement le
problème, mais en apparence malgré tout car des obsèques sollennelles ont
cependant lieu à la stupéfaction du spectateur !
--
Daniel
daniel.fischer0322
RVG < a écrit dans le message : > > >
L'idée du film c'est: qu'en serait-il de l'homme si les animaux, même
les plus anodins, cessaient d'en avoir peur ?
On peut penser que le manteau de fourrure est l'élément déclencheur,
qu'à l'instar d'un soulèvement d'esclaves la nature, à travers les
oiseaux, vient mettre un terme brutal à l'arrogance humaine qui se croit
"maître et dominateur de la nature".

J'ai pensé à chaque visionnage que la cause semblait être plutôt les
inséparables en cage.
--
Daniel
RVG
Le 04/03/2012 20:00, daniel.fischer0322 a écrit :
RVG< a écrit dans le message :> > >
L'idée du film c'est: qu'en serait-il de l'homme si les animaux, même
les plus anodins, cessaient d'en avoir peur ?
On peut penser que le manteau de fourrure est l'élément déclencheur,
qu'à l'instar d'un soulèvement d'esclaves la nature, à travers les
oiseaux, vient mettre un terme brutal à l'arrogance humaine qui se croit
"maître et dominateur de la nature".

J'ai pensé à chaque visionnage que la cause semblait être plutôt les
inséparables en cage.

Aussi.

--
"...and I've known some ships made of dead trees
outlast the lives of men made of the most vital stuff..."
Herman Melville

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/
lexo
Selon daniel.fischer0322 :
RVG < a écrit dans le message : > > >
L'idée du film c'est: qu'en serait-il de l'homme si les animaux, même
les plus anodins, cessaient d'en avoir peur ?
On peut penser que le manteau de fourrure est l'élément déclencheur,
qu'à l'instar d'un soulèvement d'esclaves la nature, à travers les
oiseaux, vient mettre un terme brutal à l'arrogance humaine qui se croit
"maître et dominateur de la nature".

J'ai pensé à chaque visionnage que la cause semblait être plutôt les
inséparables en cage.

ils ne sont pas démonstratifs©.

--
Mousse et pampre.
daniel.fischer0322
lexo <> a écrit > Selon daniel.fischer0322 :
> RVG < a écrit dans le message : > > >
>> L'idée du film c'est: qu'en serait-il de l'homme si les animaux, même
>> les plus anodins, cessaient d'en avoir peur ?
>> On peut penser que le manteau de fourrure est l'élément déclencheur,
>> qu'à l'instar d'un soulèvement d'esclaves la nature, à travers les
>> oiseaux, vient mettre un terme brutal à l'arrogance humaine qui se

croit
>> "maître et dominateur de la nature".
>
> J'ai pensé à chaque visionnage que la cause semblait être plutôt les
> inséparables en cage.

ils ne sont pas démonstratifs©.

Non, mais c'est logique.
--
Daniel
1 2 3